Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-02-2013 22:24:34

Léa :-D
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 197

SAV pour ipad 2

Bonjour,

Alors voila ma petite histoire :

J'ai eu un ipad 2 il y a un peu moins d'un an, il est donc encore garantie.
Quelques jours après l'avoir acheté il est tombé ! Par chance à part un beau choc dans le coin en bas à gauche il n'avait rien !
Mais depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec le bouton home, qui fonctionne aléatoirement.

Ma question est donc, pensez-vous que apple va le prendre en garantie et me le réparer ou me le remplacer avec cette trace flagrante de chute ?

Hors ligne

#2 07-02-2013 14:19:44

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : SAV pour ipad 2

Bonjour,
le seul truc est d'aller voir en boutique apple... etant donné que le soucis n'est pas lié à la chute; il faut tenter.

Hors ligne

#3 07-02-2013 15:30:04

Léa :-D
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 197

Re : SAV pour ipad 2

Merci, c'est effectivement ce que j'aurais fait mais je n'ai pas de boutique apple à proximité !

Donc si j'appel apple et qu'ils m'envoie UPS pour récupérer mon ipad défectueux et qu'ensuite, soit ils ne reconnaissent pas la panne (ce qui serait possible vu que le fonctionnelent du bouton home est aléatoire), soit qu'ils ne le prenne pas en garantie à cause de la chute. Que va t'il se passer, et vais-je avoir quelque chose à payer ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.