Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Alors voila ma petite histoire :
J'ai eu un ipad 2 il y a un peu moins d'un an, il est donc encore garantie.
Quelques jours après l'avoir acheté il est tombé ! Par chance à part un beau choc dans le coin en bas à gauche il n'avait rien !
Mais depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec le bouton home, qui fonctionne aléatoirement.
Ma question est donc, pensez-vous que apple va le prendre en garantie et me le réparer ou me le remplacer avec cette trace flagrante de chute ?
Hors ligne
Bonjour,
le seul truc est d'aller voir en boutique apple... etant donné que le soucis n'est pas lié à la chute; il faut tenter.
Hors ligne
Merci, c'est effectivement ce que j'aurais fait mais je n'ai pas de boutique apple à proximité !
Donc si j'appel apple et qu'ils m'envoie UPS pour récupérer mon ipad défectueux et qu'ensuite, soit ils ne reconnaissent pas la panne (ce qui serait possible vu que le fonctionnelent du bouton home est aléatoire), soit qu'ils ne le prenne pas en garantie à cause de la chute. Que va t'il se passer, et vais-je avoir quelque chose à payer ?
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.