Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En même temps si tu es super satisfait du forfait je vois pas pourquoi tu appelles le service client...
Bon on en est ou des matchs en direct de l'application ligue 1 ? Inclus ou pas ?
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Salut. Je suis sur ce forfait avec le même message dans les droits d'accès (0.5 euros par 20 minutes etc.).
Hier soir j'ai regardé la 2ème mi temps de OM-Caen et après avoir regardé le suivi conso ce matin c'est bien compris dans le forfait puisque je n'ai rien payé. Surement un bug dans l'appli suivi conso j'imagine.
Chose étrange néanmoins, la consultation du match intervient sous 2 rubriques différentes chez eux (avec navigation OW plus longue mais c'est normal, j'imagine que c'est le temps passé sur l'appli ligue1 avant de charger le match) mais bon tant que je ne paye rien....
++
Merci pour l'info, j'ai oublié de tester hier mais a 5mn du coup d'envoi je ne trouvais pas dans l'appli ou se trouvait l'accès aux matchs
iPhone 5 16 Go désormais
L'onglet Multiplex apparait seulement quand les matchs commence pas avant
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Pour activer l'option VoIP, faut-il forcément appeler le SC ? Elle n'est pas dispo sur le 740 ou autre ?
iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Oui, SC seulement. Non, pas activable autrement.
oki merci :-)
iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Salut. Je suis sur ce forfait avec le même message dans les droits d'accès (0.5 euros par 20 minutes etc.).
Hier soir j'ai regardé la 2ème mi temps de OM-Caen et après avoir regardé le suivi conso ce matin c'est bien compris dans le forfait puisque je n'ai rien payé. Surement un bug dans l'appli suivi conso j'imagine.
Chose étrange néanmoins, la consultation du match intervient sous 2 rubriques différentes chez eux (avec navigation OW plus longue mais c'est normal, j'imagine que c'est le temps passé sur l'appli ligue1 avant de charger le match) mais bon tant que je ne paye rien....
http://img10.hostingpics.net/thumbs/min … 6suivi.jpg
++
toujours pas de hors forfait apparu lié à ce visionnage ?
iPhone 5 16 Go désormais
hisohiso a écrit :Salut. Je suis sur ce forfait avec le même message dans les droits d'accès (0.5 euros par 20 minutes etc.).
http://img10.hostingpics.net/thumbs/min … 6suivi.jpg
++
toujours pas de hors forfait apparu lié à ce visionnage ?
Non toujours pas. En même temps ça serait vicieux vu que le suivi prends déjà en compte le visionnage du match. S'il faut vérifier 5 jours après si rien n'est apparu...
En tout cas tout bon pour la ligue1 sur iphone je pense.
++
Je ne comprends pas trop où est le bin's dans cette histoire de Ligue 1.
Sous iTunes les règles sont stipulées et je suppose que ce qui est écrit a une valeur contractuelle dans la mesure où le contraire n'est pas spécifié et l'éditeur de l'application est Orange lui même :
Les directs sont gratuits et illimités pour les détenteurs de l'Origami Edition spéciale pour iPhone.
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Ah un petit problème tout de même, ils parlent du championnat 2009-2010
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Bonjour
Je suis détenteur depuis quelques jours de l' iPhone 4 et le 5h spécial et j'ai déjà un hors forfait de 0,28centimes je ne sais pas d' ou cela peut venir. J'ai utiliser la Tv et internet mais orange stipule que ces option sont gratuites, ce hors forfaitspourrait il venir d' un site web payant? Ou d'une radio payante ou que sais-je ...
Merci bien
Pap
Dernière modification par Pap (10-08-2010 09:50:35)
as tu utiliser le facetime?
apparemment un fil de discussion parle de cette surtaxe si je ne me trompe pas
Sinon regarde dans ton suivi conso sur orange.fr
Service momentanément indisponible ( comme d'habitude) Ok je verrais . Je n'ai pas utiliser facetime.
Est normal que le #123# date du 9 aout et qu'il ne s'actualise plus?
Je ne comprends pas trop où est le bin's dans cette histoire de Ligue 1.
Sous iTunes les règles sont stipulées et je suppose que ce qui est écrit a une valeur contractuelle dans la mesure où le contraire n'est pas spécifié et l'éditeur de l'application est Orange lui même :http://img695.imageshack.us/img695/7962 … ligue1.jpg
Les directs sont gratuits et illimités pour les détenteurs de l'Origami Edition spéciale pour iPhone.
Oui mais quand tu regardes tes droits directement dans ton application Ligue 1, Orange indique (encore aujourd'hui) que les direct sont payant. Ce qui n'était pas le cas au mois de Juillet (le message était différent et indiqué les direct gratuits et illimités).
Suite à ce bug, plusieurs d'entre nous ont contacté le service client et on nous a répondu la même chose : certains matchs ne sont pas compté dans l'offre. D'où le malaise pour un forfait soit disant illimité en sport (vendu dans les conditions tarifaires). Les infos étaient complètement contradictoires selon la source (conditions de vente du contrat, iTunes, dans l'appli Ligue 1, service client...).
Donc les interrogations soulevées dans ce topic me semble justifiée, car on avait pas envie d'avoir de mauvaises surprise sur la facture à la fin du mois...
Bon visiblement, on aurait bien les directs inclus dans nos forfaits, d'aprés les retours de hisohiso. Donc, il s'agit bien d'un bug d'Orange, qui nous indique de mauvaises informations dans les conditions de son application. Les opérateurs du service client ont simplement répété ce que leur écran leur affiche, donc le même bug. Espérons simplement qu'Orange pense à rectifier ses conditions de droits sur nos forfaits.
iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go
Ah un petit problème tout de même, ils parlent du championnat 2009-2010
En effet, quand Orange à rédigé le descriptif de l'application, ils parlent des Origami Edition spéciale pour iPhone de 2009 (avec 2H). Information confirmée par un amis qui possède ce forfait : l'appli Ligue 1 leur indique bien tous les directs illimités et gratuits. Nos forfait EL 5H de 2010 n'existaient pas à l'époque, donc le doute subsiste...
iPad 3G + Wifi 64Go
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
Service momentanément indisponible ( comme d'habitude) Ok je verrais . Je n'ai pas utiliser facetime.
Est normal que le #123# date du 9 aout et qu'il ne s'actualise plus?
Le #123#, comme le suivi conso web ou sur l'appli Orange n'est pas en direct. Il y a toujours un petit temps de latence qui varie entre quelques heures et une journée.
Par contre, il semble que lorsque l'on souscrit à ce forfait, le suivi conso bug durant le premier mois d'utilisation (toujours indisponible). Au pire, cela rentre dans l'ordre à la réinitialisation du forfait le mois suivant...
A mon avis, les 28 centimes proviennent d'un possible Hors forfait lors de la transition de ton offre. Comme Orange a sorti puis réactivé d'autres options, il se peut que tu ai eu recours à l'une d'entre elle pendant sa période d'activation. Quelques personnes ont eu ce souci début Juillet, un simple appel au service client semble suffire pour sortir ce Hors Forfait.
Dernière modification par iBeetle (10-08-2010 16:46:50)
iPad 3G + Wifi 64Go
Bonsoir !
De retour après un super ban d'une semaine sortit de nul part ! J'ai laissé tourné l'application sur un match pendant que je regardais le multiplex à la télé, et pas de hors forfait non plus ! Et quand tu met orange sport comme dit plus haut ça dit qu'ils ont pas les droits...
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Je viens de recevoir ma première facture depuis la migration vers ce forfait pour un mois complet avec ce dernier et la surprise je paye 56.5 au lieu de 55 alors que je n'ai aucun hors forfait. Quelqu'un sait pourquoi ?
Ipod nano G4 16Go Black
Iphone 4 16Go Black - Origami star édition spéciale iphone 5h
Parce que tu ne t'es ré-engagé que 12 mois et que tu disposes de l'ancien Privilege 24 mois "-4,50".
Comme le tarif 12 mois de ce forfait est de 61, tu paies 61 -4,50 = 56,50
Pour disposer du tarif 24 mois à 55, il faut se ré-engager 24 mois et ainsi remplacer l'ancien Privilege 24 mois "-4,50" par le nouveau Avantage 24 mois "-6".
Mais dans les faits, ça ne vaut pas vraiment le coup, tu te ré-engages 24 mois juste pour gagner 1,50 par mois.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Bonjour à tous
Idem pour Ligue 1 je reçois le même message que vous messieurs.
Bug Orange ou bien elle appartiendrait a l'ancienne d'après ce que j'ai pu lire ?
Petit plus
Quand j'étais chez orange pour souscrire, la vendeuse ma montrer la page spéciale pour ce forfait et l'avantage sport Ligue 1 y était bien présent, j'en suis sur.
Petit plus
Quand j'étais chez orange pour souscrire, la vendeuse ma montrer la page spéciale pour ce forfait et l'avantage sport Ligue 1 y était bien présent, j'en suis sur.
Oui mais t'es certitude Orange s'en balance un peu sans vouloir être méchant...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
J'ai jusqu'au 5 septembre pour choisir de prendre ce forfait ou pas. Qu'en pensez vous comparé à mon forfait actuel édition limité tout inclus 2h+2h ?
Le forfait va être prolongé jusqu'au 20 octobre !
Ca laisse encore le temps de voir venir.
Par rapport au 2h+2h, fondamentalement (à part les avantages Sport et GPS), ben tu as 5h 24/24 pour 3 plus cher...
Et éventuellement accès à l'option VoIP gratuite si utilité...
A voir selon l'utilisation des 2h+2h (et la VoIP) si ça vaut le coup de donner 3 de plus à Orange chaque mois.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.