Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ben j'avais le même soucis que toi titi6913 et puis aujourd'hui ca marche donc patience !!!
Iphone 5S 32Go -invisible shield
Iphone 4S 32Go - Invisible shieldEn Vente sur le forum...
Iphone 4 32Go - Invisible shield Vendu...
Iphone 3GS 16Go - Invisible shield Vendu...
Hors ligne
Dites moi est ce que vous avez eu des soucis lors de la transition pour l'ES 5h à la date anniversaire? Je veux dire par la que j'ai reçu un SMS hier pour me dire que mon nouveau forfait serait actif dans la journée du 11/07 mais voilà que depuis ce matin, impossible d avoir accès aux applis de données (météo, info.....) à , impossible aussi d'envoyer des emails, bref lorsque j'essai, j'ai un message qui dit:" impossible d activer le réseau de données cellulaires"......
Est ce que celà va se régulariser demain ? des conseils svp?
iPhone 4 32Go
iPad 16Go
Hors ligne
je te signale que nous sommes le 10 juillet et pas le 11
aprés moi j'ai fais une portabilité qui devait être effective entre 15h et 19h ce vendredi et mon forfait a commencer à 20h.
Dernière modification par bebel83 (10-07-2010 21:22:48)
Iphone 5S 32Go -invisible shield
Iphone 4S 32Go - Invisible shieldEn Vente sur le forum...
Iphone 4 32Go - Invisible shield Vendu...
Iphone 3GS 16Go - Invisible shield Vendu...
Hors ligne
Ca fait maintenant 1 semaine que je suis migré sur ce forfait et je n'ai toujours pas ma suivi conso que ce soit au #123# qu'avec l'appli orange ou encore le site internet.
C'est vraiment pas normal surtout dans une période de vacances. Quelqu'un est il arrivé à faire régler le problème ?
Même souci que toi depuis le 1er Juillet : pas de suivi conso sur le Web, appli iPhone ou #123#.
Aucune solution apporté par le service client. On m'a même planté lors d'un rendez-vous téléphonique prévue Jeudi aprem (sympa, j'avais pris mon aprés midi et j'ai attendu comme un andouille que le tecnicien m'appelle sur mon fixe...). Enfin, on m'a promis de me recontacter sous 48h et toujours rien ce soir...
Selon Fl0 du forum (merci à lui, la seule personne qui a pu me renseigner !), ce serait un bug et nos suivi conso risque d'être indisponible jusque la date de remise à zéro du forfait (1er Août donc pour moi...). C'est vraiment vache un coup comme ça, en plus pendant les vacances et avec un nouveau forfait qu'on n'a jamais jaugé.
En tout cas, l'indisponiblité de ce service permet de rompre et ceci malgrés l'engagement de 2 ans. A méditer ! Comme indiqué dans mon contrat le suivi conso est un service qui fait partie intégrante de notre forfait. Je cite : "Que vous propose le contrat Orange [...] Un service « suivi conso » disponible gratuitement en composant le #123# directement depuis votre mobile, si celui-ci est compatible (article 9 des Conditions spécifiques) ou en appelant le 0 800 100 740 pour les clients disposant dune offre d'accès internet en mobilité."
Donc là, Orange n'assure par sa part du contrat car je ne dispose pas de la totalité des services inclus dans mon forfait. Mes appels successifs au service client et l'incapacité du service technique à me contacter signifient qu'Orange est incapable de réparer le préjudice à court terme. C'est pourquoi je vous invite à garder des captures d'écran de l'indisponiblité du service, voir de faire constater par un huissier... Affaire à suivre
Dernière modification par iBeetle (10-07-2010 22:16:06)
iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go
Hors ligne
Dites moi est ce que vous avez eu des soucis lors de la transition pour l'ES 5h à la date anniversaire? Je veux dire par la que j'ai reçu un SMS hier pour me dire que mon nouveau forfait serait actif dans la journée du 11/07 mais voilà que depuis ce matin, impossible d avoir accès aux applis de données (météo, info.....) à , impossible aussi d'envoyer des emails, bref lorsque j'essai, j'ai un message qui dit:" impossible d activer le réseau de données cellulaires"......
Est ce que celà va se régulariser demain ? des conseils svp?
Pour ma part j'ai aussi reçu le SMS ce matin (le 10) pour l'activation du forfait demain (le 11). C'est bizarre, parce que normalement mon forfait débute le 10 de chaque mois, mais bon, je suppose qu'il faut quelques heures pour que tout se mette en place.
Par contre aucun soucis de connexion 3G aujourd'hui, tout fonctionne comme d'hab.
La seule différence que j'ai constaté c'est que dans le suivi conso, pour le bonus S&WE et les SMS c'était précisé "utilisable jusqu'au 10/07/2010)
Dernière modification par Tiberius78 (10-07-2010 23:16:55)
Hors ligne
Dites moi est ce que vous avez eu des soucis lors de la transition pour l'ES 5h à la date anniversaire? Je veux dire par la que j'ai reçu un SMS hier pour me dire que mon nouveau forfait serait actif dans la journée du 11/07 mais voilà que depuis ce matin, impossible d avoir accès aux applis de données (météo, info.....) à , impossible aussi d'envoyer des emails, bref lorsque j'essai, j'ai un message qui dit:" impossible d activer le réseau de données cellulaires"......
Est ce que celà va se régulariser demain ? des conseils svp?
J'ai posté plusieurs fois à ce sujet, ayant eu les mêmes galères, une petite recherche aurait pu répondre à tes questions.
Le problème vient apparemment d'un problème avec l'iOS4 et une erreur d'APN Orange.fr / Orange dans cet iOS4 (erreur d'Apple ??)
Voici des solutions :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=60321
Pour moi le changement d'APN a fonctionné et j'ai enfin eu les connexions internet mais j'avais des problèmes d'un autre ordre, impossible d'envoyer des MMS suite à la MAJ iOS4. J'ai donc fait un restaure complet "En tant que nouvel iPhone", puis j'ai tout réinstallé à la main (applications et config) sans récupérer ma sauvegarde. Les problèmes ont alors disparus, et le changement d'APN était devenu inutile apparemment, plus de problèmes de connexions.
Essaye donc la solution qui te convient le mieux mais déjà, je tenterais avant tout un Restaure "en tant que nouvel iPhone" sans restaurer ta sauvegarde, afin d'avoir un mobile propre config usine, et faire les essais pour voir si dans ce cas les connexions internet fonctionnent. A toi de voir.
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Hors ligne
fchou a écrit :Dites moi est ce que vous avez eu des soucis lors de la transition pour l'ES 5h à la date anniversaire? Je veux dire par la que j'ai reçu un SMS hier pour me dire que mon nouveau forfait serait actif dans la journée du 11/07 mais voilà que depuis ce matin, impossible d avoir accès aux applis de données (météo, info.....) à , impossible aussi d'envoyer des emails, bref lorsque j'essai, j'ai un message qui dit:" impossible d activer le réseau de données cellulaires"......
Est ce que celà va se régulariser demain ? des conseils svp?
Pour ma part j'ai aussi reçu le SMS ce matin (le 10) pour l'activation du forfait demain (le 11). C'est bizarre, parce que normalement mon forfait débute le 10 de chaque mois, mais bon, je suppose qu'il faut quelques heures pour que tout se mette en place.
Par contre aucun soucis de connexion 3G aujourd'hui, tout fonctionne comme d'hab.
La seule différence que j'ai constaté c'est que dans le suivi conso, pour le bonus S&WE et les SMS c'était précisé "utilisable jusqu'au 10/07/2010)
Youpi, mes options sont en cours d'activation
Hors ligne
@Mafioso: merci pour ces précisions, mais si tu avais vu ma signature je ne pense pas que ta réponse aurait été celle-là......
Bon et pour info, ce matin, en metant iphone 4 en route, le mail d'hier est parti de suite, accès à mes données data, donc mise en place comme je pensais.
iPhone 4 32Go
iPad 16Go
Hors ligne
@Mafioso: merci pour ces précisions, mais si tu avais vu ma signature je ne pense pas que ta réponse aurait été celle-là......
Bon et pour info, ce matin, en metant iphone 4 en route, le mail d'hier est parti de suite, accès à mes données data, donc mise en place comme je pensais.
C'était donc l'autre solution, déjà évoquée aussi, celle où il faut... simplement être patient.
Cette réponse était dans les 1ères pages de ce topic (Mandrake parle de 24h d'activation).
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai moi même souscrit à ce forfait qui normalement aurait du être actif hier.
Je passe du forfait Edition Special 2h+2h au forfait Origami pour iPhone / star plus 5h.
J'ai d'ailleurs reçu le SMS de mise en place du forfait dans la journée hier matin alors que mes options sont toujours en cours d'activation :
D'ailleurs au niveau des option, est ce que vous avez la même chose ou me manque t'il quelque chose ?
Je suis étonné de ne voir aucune option parlant du GPS ou du sport.
EDIT :
Bon en fait l'option sport apparait dans le suivi conso après avoir regardé Eurosport vi l'apps TV
Dernière modification par Morphy (11-07-2010 12:16:25)
iPhone 4 Noir 32Go iOS 4.2.1 Pwned !!!
iPad 2 Noir Wifi 32Go iOS 4.3
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
Hors ligne
J'ai un truc bizarre avec la TV, en 3G c'est ok, mais en wifi ça me dis que ça ne fonctionne qu'en 3G, alors que si je visualise mes droits ça me dit bien que je peux y accéder en WiFi...
Hors ligne
Attendez moi j'ai pris ce forfait et il n'a jamais été question d'un illimité tous opérateurs de 19h a 8h!!!! Le seul soucis que j'ai avec ce forfait c'est que mon suivi conso est toujours "momentanément indisponible " et c'est vraiment handicapant
Hors ligne
@Tchoutchou08: comme dit précédemment, certains clients ayant choisi cette offre rencontrent le même problème que toi de "suivi conso indisponible", il va falloir être patient, ça va automatiquement se régler à la prochaine date de remise à zéro de ton forfait.
iPhone 5 32Go noir - Orange Origami Jet
iPad 16Go 3G + WiFi, MacBook Pro 13,3"
Hors ligne
Flo as tu eu le temps de t'occuper de ma Voip ???
Iphone 5S 32Go -invisible shield
Iphone 4S 32Go - Invisible shieldEn Vente sur le forum...
Iphone 4 32Go - Invisible shield Vendu...
Iphone 3GS 16Go - Invisible shield Vendu...
Hors ligne
Une question, j'ai souscrit à ce forfait. J'ai renvoyé les papiers. Apparemment Orange ne les a pas recu assez vite et donc il m'ont suspendu l'emission d'appel et la data ? J'appel, il me demande d'envoyer toutes les documents par mail (je comprends pas pourquoi on fait pas ca directement, en passant...) mais depuis je n'ai plus du tout de data ??
Maintenant je suis en espagne et je ne peux pas vérifier si c'est revenu ou pas ?
Faut il faire un restore totale ?
Ou bien c'est juste Orange qui doit tout me réactiver ?
Merci d'avance.
Hors ligne
Si tu es en restriction d'usage, c'est Orange qui s'occupe de tout à distance. Au pire reboot simplement ton iPhone pour vérifier si tout est revenu.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Tiens, bizarre, j'ai pu consulter mon suivi conso dans l'après-midi sur l'appli de suivi iPhone pour m'apercevoir que j'avais du hors forfait pour 0,12cts... Pourtant j'ai juste essayé la TV et le GPS, donc normalement ca devrait être inclus... Ce soir j'ai voulu consulter le détail sur l'ordi mais le service est de nouveau indisponible... Ça n'a pas l'air au point tout ça...
Hors ligne
@bebel83: je m'occupe de ta VoIP demain
iPhone 5 32Go noir - Orange Origami Jet
iPad 16Go 3G + WiFi, MacBook Pro 13,3"
Hors ligne
Bonjour,
Voila j'ai un forfait série Limitée Origami Edition Spéciale pour iPhone 2h et je voulais savoir si le nouveau forfait que propose Orange est meilleure par rapport a celui là? J'hésite a le changer!
Merci
Hors ligne
Le seul soucis que j'ai avec ce forfait c'est que mon suivi conso est toujours "momentanément indisponible " et c'est vraiment handicapant
plus de 10 jours que mon suivi conso est "indisponible" ?
depuis que j'ai le forfait 5h quoi.
je dois appeler le 700 ?
Hors ligne
Bonjour,
Voila j'ai un forfait série Limitée Origami Edition Spéciale pour iPhone 2h et je voulais savoir si le nouveau forfait que propose Orange est meilleure par rapport a celui là? J'hésite a le changer!
Merci
Il n'y a pas de forfait "meilleur" ou "moins bien" qu'un autre : il n'y a que des forfaits adaptés ou non à tes besoins. A toi de comparer les différentes caractéristiques et de prendre une décision personnelle.
Tchoutchou08 a écrit :Le seul soucis que j'ai avec ce forfait c'est que mon suivi conso est toujours "momentanément indisponible " et c'est vraiment handicapant
plus de 10 jours que mon suivi conso est "indisponible" ?
depuis que j'ai le forfait 5h quoi.
je dois appeler le 700 ?
Il y a de gros bugs de suivi conso chez Orange ce mois-ci. Tu peux appeler le SC pour confirmation ou patienter, mais à priori le SC ne pourra pas t'aider puisqu'il s'agit d'un problème général.
Dernière modification par Gozav (13-07-2010 07:28:51)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Il y a de gros bugs de suivi conso chez Orange ce mois-ci. Tu peux appeler le SC pour confirmation ou patienter, mais à priori le SC ne pourra pas t'aider puisqu'il s'agit d'un problème général.
merci
je trouvais cet Apps Orange bien sympa. Mais bon, si ça ne fonctionne pas, son intérêt devient limité
Hors ligne
C'est un problème ponctuel, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une à deux semaines
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
C'est un problème ponctuel, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une à deux semaines
okai ;-)
de toute façon, mon principal problème c'est de faire desimlocker un vieux 3G qui avait été échangé en garantie par Apple et dont le n° IMEI n'est pas dans la base Orange... !
une vraie galère ça...
Dernière modification par covy (13-07-2010 08:11:06)
Hors ligne
Pour info, il y a une discussion en cours à ce sujet ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=61214
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.