Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ce n'est pas le 700 mais c'est le 3970 je pense (service smartphone)! Mais je pense que cela ne sert plus à rien!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
durix a écrit :Ca serait plutot une série qu'il faut.
Ca me rappelle quand ils m'ont facturés mes connections DATA, ils m'ont dit "c'est parceque vous allez sur des sites payants"Et ta protester ?
Demande les logs de tes connexion avec les destinations Il se doivent de les conserver 1 ans comme les FAI
A ton avis? je leur ai laissé 180 en un mois comme ca ou j'ai protesté?
Dernière modification par durix (22-08-2008 16:05:31)
Je pense qu'il serait utile de rappeler les mails du service client iPhone Orange et du service client Apple dans le 1er post
J'ai eu quelqu'un de compétant ! ! !
Il m'a bien confirmé que l'Iphone était 3G+ ! ! !
YOupi
Il faut bien garder les captures écran du site et les joindre avec les email envoyés aux différentes associations et rédactions... cela permet d'étayer directement nos dire. De plus, cela ne m'étonnerait pas que Orange corrige son site dans les jours qui viennent si on est plusieurs à se plaindre au SC.
on m'a répondu pareil hier.
peut-être un ordre de la part de la hiérarchie : l'iPhone s'appelle 3G, il est 3G, point barre, circulez il n'y a rien à voir.
pensez à sauvegarder tous les docs et pages orange que vous voyez où est fait mention de la compatibilité iPhone/Réseau/Abonnement avec la 3G, au cas où ils nous changent tout ça discrètement...
J'ai récupèrer un maximum de document au format PDF.
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
> http://www.debridema3g.com/
> http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
Une personne de PC-Impact que je connais par un intermédiaire m'a répondu :
"T'inquiète pas, on est dessus.
Pour l'instant, Orange n'avoue pas trop la chose (même s'il y a bien des soucis avec la 3G), mais ça devrait venir...
On va creuser ça, mais il est possible qu'on ne puisse pas en savoir beaucoup plus avant lundi (on est vendredi après-midi, et même là-bas ça traine parfois )."
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
Moi, je sais qu'ils nous lisent car quand j'ai eu orange au téléphone, le mec m'a dit qu'on pouvait lire sur des forums des trucs mais que c'était pas vrai, et que ça pouvait endommager la batterie de l'iphone si on le débridait en 3G+ et que dans ce cas, le sav ne fonctionnerait pas ! mdr.
Faut pas brouiller les pistes, les problèmes 3G il y en a aussi avec Apple mais pour l'accroche réseau et pas la 3G+ qui là est du ressort d'Orange
Dernière modification par Dan06 (22-08-2008 16:16:37)
Je lui ai simplement demandé si l'Iphone était bien 3G+ car une collègue me soutenait que non ...
Pour la fichier PDF avec les numéros en 03 ( gratuit depuis un poste fixe avec les forfaits ADSL ) je l'ai mais je ne sais pas ou l'uploader .
Même l'iphone n'est pas reconnu comme mobile sur le portail orange. Alors que sûr le portail vodafone il me met mobile iPhone. Ça me fait rire. C'est l'opérateur qui n'a pas l'exclu qui est le plus compatible.
Alors pour le débit vous pouvez rever car orange ne veut pas que son réseau 3g foire avec toutes les connexions iPhone donc ils brident.
Contentez vous de l'edge : vous l'avez vanté!!! :-)
iPhone 4 Black 5.0 b3 [05/11/2010 SFR]
iPhone 3G S white 4.3.3 [19/06/09 Orange] chez SFR
iPhone 3G white 3.1 [19/07/08 Orange] chez SFR
iMac 24" Leopard 10.6.8 ; 2,8 Ghz ; 2Go ; 320Go + AppleCare + TimeCapsule 2To ; MacBook Air Rev2 10.6.3 ; 1,6 Ghz ; 2Go; 120 Go + Nvidia 9400
Moi, je sais qu'ils nous lisent car quand j'ai eu orange au téléphone, le mec m'a dit qu'on pouvait lire sur des forums des trucs mais que c'était pas vrai, et que ça pouvait endommager la batterie de l'iphone si on le débridait en 3G+ et que dans ce cas, le sav ne fonctionnerait pas ! mdr.
c'est pour ça que Swisscom, T-Mobile ou O2 sont en 3G+, pour endommager les batteries de leurs clients...
ce qu'il ne faut pas entendre...
je rentre chez moi et je retente l'aventure, je vous tiens au courant!
ça date de ce matin, 3G+ en clair, et un peu plus loin quand on suit le process d'achat et que l'on regarde les caractéristiques techniques de l'iPhone
Dernière modification par kazak (22-08-2008 16:18:48)
iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"
ça pouvait endommager la batterie de l'iphone si on le débridait en 3G+ et que dans ce cas, le sav ne fonctionnerait pas ! mdr.
De mieux en mieux.
Qu'ils ne connaissent pas tout sur tout, c'est normal mais qu'ils le disent franchement au lieu de raconter ce genre de trucs !
IPhone 3G 16Go Blanc
tous les iPhones sont 3G+ puisque ceux qui se font débrider ont les bons débits,
et dans tout l'europe, les débits max atteints sont au dessus du Mbit (même chez Orange suisse apparemment)
iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"
C'est l'excuse bateau, j'y crois pas une seconde!
S'ils nous lisaient ils en sauraient plus que dans leur formation interne
Même l'iphone n'est pas reconnu comme mobile sur le portail orange. Alors que sûr le portail vodafone il me met mobile iPhone. Ça me fait rire. C'est l'opérateur qui n'a pas l'exclu qui est le plus compatible.
Alors pour le débit vous pouvez rever car orange ne veut pas que son réseau 3g foire avec toutes les connexions iPhone donc ils brident.
Il apporte quoi ton post ?
Merci de t'abstenir la prochaine fois si c'est pour nous dire en gros " vous l'avez dans le c** orange c'est la m***e "
MErci
Je ne sais pas pourquoi Orange se bat. Ils ont tort, ils devrait réparer leur bêtises avant que ça fasse du bruit. Sinon, c'est encore SFR qui va récupérer des clients...
Voici donc les coordonnées : http://dl.free.fr/jzMknapqn
Faut pas se gêner c'est gratuit depuis des lignes fixes
les arguments techniques fallacieux ne tiennent pas, on utilise tous de la 3G+ avec notre iPhone sur Orange!
le téléphone est 3G+, le réseau 3G est 3G+ (HSDPA) aussi intégralement.
Au même titre que certains utilisent la technologie ADSL chez eux mais limitée à 512 kbps, ici on utilise du HSDPA (3G+) bridé à 384/400
Ouai je sais Kazak mais faut que orange ouvrent un peu la vanne sur ses débits
je suis bien au courant, et je suis même, par chance débridé (pour l'instant).
J'en remets juste une couche pour convaincre ceux qui se feraient détourner par des arguments fallacieux
Kazak tu es toujours débridé ?
Si oui tu peux nous faire une vidéo aussi ?
Il faut absolument qu'on assure nos arrières et si il réinitialise les profils APN rapidement on l'aura dans l'os. Merci, tiens nous au courant.
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
> http://www.debridema3g.com/
> http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
Une vidéo montrant clairement des débits supérieurs a 1200kbps sera un argument de poids face a l'incompétence d'Orange.
Kazak ouai ouai ouai
Kazak ouai ouai ouai
Allez on compte sur toi
J'ai reéssayé avec mireipadsl, du même endroit, cahe vidé, L'APN finit en 80, 5 barres 3G , je suis à 384 alors qu'hier j'était à 415 avec 2 barres 3G.
Ce site de test ne me plait pas trop!
Vous êtes surs de la fiabilité de ce site de test?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.