Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis quelques jours, beaucoup de mes contacts ont plus ou moins disparus ...
Lorsque je vais dans « téléphone », ces contacts ny sont plus (en ce qui concerne les favoris, je me retrouve avec le numéro de la personne dans cette rubrique mais le contact nest plus dans la rubrique « contact »)
Lorsque je vais dans « messages », soit le contact nexiste plus (je me retrouve avec seulement le numéro de lexpéditeur, comme si je navais jamais enregistré le numéro) soit il mest indiqué « peut être : untel » (dans ce cas là, le untel est écrit comme dans mes vieux contacts, avec les emoji que jy avais associé)
Je ne sais pas dou vient ce problème et jaurais au moins voulu pouvoir ré-enregistrer les contacts qui mapparaissent sous la forme « peut être ... »
Merci davance aux personnes qui auraient la solution ...
Salut. Tente un soft reset. Tu as quel modèle diPhone ?
A plus.
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Un soft-reset cest à dire ? (dsl je suis vraiment nulle en informatique ...)
Jai un iPhone SE
Bonsoir,
Un soft reset pour SE cest :
power + home pendant quelques secondes et ne pas relacher jusquà la reapparition de la pomme
Tout à fait. Essaie et dis-nous
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Si tu sauvegarde sur iCloud, tu peux te connecter à ton compte depuis un ordinateur et dans les reglage il y a les moyen de voir les dernières sauvegardes de contacts pour en restaurer une
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Daccord je vais essayer tout ça merci beaucoup !
Mais si je fais le soft-reset je ne risque pas de perdre mes données ?
Non. Tu ne perdras rien, ne tinquiète pas.
iPad 2018 Silver !
Bon rien na fonctionné ...
Merci quand même pour tous vos conseils !! je vais faire la bonne vieille méthode en recréant mes contacts disparus !
Bonne soirée à tous !
Mince. Tu peux refaire tes contacts effectivement. Sauvegarde les avec iCloud ou ailleurs (Google contact). Essaie une restauration en reprenant ta dernière sauvegarde avec les contacts recrées.
iPad 2018 Silver !
Bonjour,
Les contacts disparus n'étaient pas inclus grâce à un compte particulier ?
Compte mail, compte Facebook, etc...
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui je prendrais soin de tout bien sauvegarder !
Ah compte mail cest possible ! Mais si cest le cas ça nétais pas volontaire (je ne sais pas si cest possible !)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.