Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello,
Alors je ne comprends pas : depuis la MAJ de mon iphone 6 - 64Go avec l'iOS 10, quand je le branche sur mon ordinateur , j'ai bien le petit son 'tou-doum' de windows indiquant qu'un périphérique USB à été connecté, Itunes se lance et reconnait mon iphone aucun PB.. PAR CONTRE , je n'ai ni la fenetre pop-up de windows 'peripherique USB' qui propose d'ouvrir le dossier ou synchronier les photos , et quand je vais dans Ordinateur , il n'y a rien , l'appareil n'"est pas reconnu , il napparaît tout simplement pas ..
C'est très embêtant pour copier les photos de l'iphone, j'en ai besoin en permannence , et me retrouve coincé sans options!
Le pire c'est que je ne suis pas le seul , autour de moi dans ma boite TOUTES les personnes on le même problème et rien nulle part sur internet à ce sujet ??
> on a testé avec des cables différentes , des ordis différents, et des iphones différents ( pb vu su 5s, 6 et 6s - tous depuis iOS 10 )
je suis allé jusqu'à aller chercher sous windows dans gestionnaire de périphériques > controlleur de bus USB > Apple Mobile Device USB Driver > mise à jour du pilote : rien ; il me dit que ma version est bonne et à jour...
là je suis à cours d'idées.. A l'aide SVP !!
Même problème avec Iphone 6
A priori 2 solutions marchent chez moi
La première consiste a connecter l'Iphone en l'ayant déverrouillé AVANT de le connecter sur la prise usb ou lighting
La deuxième consiste a ne pas mettre de code de verrouillage au téléphone
Dans les deux cas on voit bien apparaître l'Iphone dans l'explorateur windows et on peut sans problème importer les photos
Même problème avec Iphone 6
A priori 2 solutions marchent chez moi
La première consiste a connecter l'Iphone en l'ayant déverrouillé AVANT de le connecter sur la prise usb ou lighting
La deuxième consiste a ne pas mettre de code de verrouillage au téléphone
Dans les deux cas on voit bien apparaître l'Iphone dans l'explorateur windows et on peut sans problème importer les photos
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.