Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Il semblerait, sans grandes raisons, que l'iPhone 5 de mon fils présente un décollement de la vitre.
Avant de venir vous embêter, j'ai un peu zieuté sur la toile mais bien souvent les tutos concernent le remplacement de l'écran en utilisant la ventouse collée sur l'écran à remplacer. Dans mon cas, il n'y a plus d'écran!!!!!
A votre avis comment dois procéder, je colle quand même la ventouse et je tire vers le haut ? Où y a t-il des clips à enlever quelque part ?
Je vous mets 2 petites photos prises ce matin afin que vous ayez un peu d'infos.
Un grand merci par avance pour votre aide
Très bonne journée
Hors ligne
Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a quelques semaines la vitre de mon IPhone 5 qui avait presque 3 ans s'est soulevée, mais à cause de la batterie qui a gonflée, je suis allé à l'Apple Store de Dijon après avoir fais une sauvegarde avec un RDV au Genius Bar.
Ils l'ont regardé 20mm et ils me l'ont échangé par un neuf et cela sans aucun frais.
Essaye déjà de prendre un RDV en 1er avant de le toucher on ne sait jamais ?
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Hors ligne
Merci beaucoup Grizzlyman pour ton témoignage. J'espère que mon fils n'a pas essayé de bricoler entre temps ou perdu quelques vis :-(
Hors ligne
par contre mon fils m'indique que l'iPhone n'est plus sous garantie. @Grizzlyman: Le tien était encore sous garantie ?
Merci
Hors ligne
Non, plus sous garantie aussi.
Surtout que dans mon cas, d'après leur analyse l'écran était HS car tordu, la batterie car gonflée, et le châssis du téléphone tordu aussi car la batterie est collé dessus ...
J'étais dépité car justement, plus sous garantie et surtout je voulais le vendre pour me faire un apport pour le 6S ...
Et à mon grand étonnement ils me l'on échangé contre un refurb qui lui est garantie uniquement 90 jours.
Vraiment au top le SAV Apple
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Hors ligne
Merci pour ton retour ;-)
Effectivement c'est tentant et ça n'engage à rien. Possible que cela soit aussi la batterie dans son cas car il était devenu impossible de repositionner convenablement la vitre. Elle ne semblait plus s'insérer dans le chassis!
Il va aller faire un tour au genius..
Encore merci à toi
Hors ligne
Oui, c'est le mieux surtout avant de le tripoter dans tous les sens, car il n'y a rien à perdre, qu'il pense juste à faire une sauvegarde avant.
Tiens nous au courant
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Hors ligne
Sympa. Pour la sauvegarde ça me parait mort. Son téléphone est reconnu par iTunes mais comme il n'a plus d'écran il n'arrive pas à l'unlock :-)
Tant pis pour lui, ça lui apprendra à pas faire + gaffe à ses affaires :-)
Hors ligne
Il pourra toujours mettre une ancienne si il en a fait une car bien pratique pour récupérer ses contacts.
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Hors ligne
Oui ça il a ! :-)
Hors ligne
@Grizzlyman: Merci du tuyau. Mon fils revient du Genius, problème de batterie qui gonfle. Ils n'ont pas cherché et échange direct. Il récupère l'iPhone dans 5 jours car rupture de stock.
Encore merci pour lui
Hors ligne
Merci pour ton retour et bonne nouvelle pour vous.
Il ne faut pas oublier qu'Apple est chère mais a un SAV au top, encore un exemple qui le prouve !
Content de vous avoir aidé
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.