Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Alors voilà je m'explique. Tout d'abord j'ai acheté mon iPhone 5s il y a 8 mois tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que mon chargeur officiel rend l'âme, j'en ai donc acheté un non officiel qui n'a pas duré plus de 2 semaines..
Depuis que j'ai utilisé ce nouveau chargeur ma batterie est complètement hs, il est vraiment super long à charger (au moins 6h) et se décharge d'une vitesse phénoménale !
Quand je l'utilise pas, mon iPhone est chaud, comme si une application était en marche... Il tient à peine 5h !
Plus garanti depuis décembre, je tente donc de le réparer moi-même.
J'ai donc acheté 2 nouvelles batteries et restauré celui-ci. Première batterie, la même chose!
Pour info il chauffe du côté droit, je pense donc à un problème au niveau de la carte mère...
Je tente alors la seconde que je viens de mettre à l'instant en espérant que cela arrangera les choses...
Je vous remercie d'avance pour toute(s) réponse(s) et conseil(s)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.