Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-06-2015 19:58:19

Ophelieeep
Membre
Inscription : 01-06-2015
Messages : 3

iPhone 5s problème de batterie

Bonjour,
Alors voilà je m'explique. Tout d'abord j'ai acheté mon iPhone 5s il y a 8 mois tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que mon chargeur officiel rend l'âme, j'en ai donc acheté un non officiel qui n'a pas duré plus de 2 semaines..
Depuis que j'ai utilisé ce nouveau chargeur ma batterie est complètement hs, il est vraiment super long à charger (au moins 6h) et se décharge d'une vitesse phénoménale !
Quand je l'utilise pas, mon iPhone est chaud, comme si une application était en marche... Il tient à peine 5h !
Plus garanti depuis décembre, je tente donc de le réparer moi-même.
J'ai donc acheté 2 nouvelles batteries et restauré celui-ci. Première batterie, la même chose!
Pour info il chauffe du côté droit, je pense donc à un problème au niveau de la carte mère...
Je tente alors la seconde que je viens de mettre à l'instant en espérant que cela arrangera les choses...
Je vous remercie d'avance pour toute(s) réponse(s) et conseil(s)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.