Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour et bonne année à tous.
Ma compagne vient de recevoir un iphone 5s neuf et depuis moins de 15 j voici ce qui apparait sur son écran ( Partie basse )
Avez vous déjà vu celà?
Apple m'a dit que celà pouvait être un bug logiciel.
Sachant que l'iphone est sous IOS 8.1.2.
Les lignes disparaissent alléatoirement puis reviennent.
merci pour votre aide
Bonjour,
Bonne année et bonne santé a vous
Fait une sauvegarde Itunes ET Icloud, et fait une restauration comme nouvel iphone. Si le souci continue : voit directement avec Apple
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
J'ai déjà essayé une restauration comme nouvel iphone, en ayant remis les contacts par icloud...... mais idem , les lignes apparaissent.
Bon on va rappeler Apple pour un échange alors.......
Je te conseil de faire établir le diagnostic par Apple a présent, la restauration comme nouvel iphone est utile pour confirmer un souci materiel et pas un souci de sauvegarde corrompu
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.