Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon iTunes (v12.0.0.26) sur mon PC Windows8.1 ne synchronise plus les mises à jours des apps automatiquement de mon iPhone 6 et de mon iPad (les 3 reliés au même compte Apple).
Le reste de la synchro fonctionne Films, Podcast, etc..
J'ai supprimé les *.ipa de mon disque dur, sauvegarder les apps & achats, restauré l'iPhone (perdu 2h) et toujours le même problème. (j'ai fais les mêmes manip avec l'iPad, perdu encore 2h).
Au passage, lors de la restauration, il a bien réussi à retransférer les apps de mon disque dur vers le téléphone. Il n'y a que les mises à jours entre temps qui ne veulent pas de synchroniser.
J'ai supprimé iTunes, réinstallé, déplacé la bibliothèque "iTunes Media" dans un autre endroit du disque, re-autorisé le PC; ... rien à faire, il ne veut pas synchroniser les mises à jour des apps !
Le plus dingue, c'est que sur le même PC, mais sur une autre session, et avec un autre compte et un autre iPhone (5c), tout marche correctement !
Lorsque je vais dans la section Apps sous l'iPhone branché à iTunes, je vois bien les apps à mettre à jour avec les boutons "mettre à jour". Lorsque que je clique sur chaque appli, les boutons passent sur "se mettra à jour", je synchronise manuellement, et là elles se mettent bien à jour !! Il est donc bien capable de le faire, alors pourquoi il ne le fait plus automatiquement ??
Je ne vois pas de case à cocher que j'aurais plus cocher ou décocher par inadvertance.
Je ne sais plus quoi faire
L'AppleStore ne ferme pas pendant les vacances, c'est peut être la cause de tes non mises à jours ?
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.