Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-12-2014 14:52:19

scrat789
Membre

[iTunes] Synchronisation automatique des apps sur iPhone/iPad

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon iTunes (v12.0.0.26) sur mon PC Windows8.1 ne synchronise plus les mises à jours des apps automatiquement de mon iPhone 6 et de mon iPad (les 3 reliés au même compte Apple).
Le reste de la synchro fonctionne Films, Podcast, etc..

J'ai supprimé les *.ipa de mon disque dur, sauvegarder les apps & achats, restauré l'iPhone (perdu 2h) et toujours le même problème. (j'ai fais les mêmes manip avec l'iPad, perdu encore 2h).
Au passage, lors de la restauration, il a bien réussi à retransférer les apps de mon disque dur vers le téléphone. Il n'y a que les mises à jours entre temps qui ne veulent pas de synchroniser.

J'ai supprimé iTunes, réinstallé, déplacé la bibliothèque "iTunes Media" dans un autre endroit du disque, re-autorisé le PC; ... rien à faire, il ne veut pas synchroniser les mises à jour des apps !
Le plus dingue, c'est que sur le même PC, mais sur une autre session, et avec un autre compte et un autre iPhone (5c), tout marche correctement !

Lorsque je vais dans la section Apps sous l'iPhone branché à iTunes, je vois bien les apps à mettre à jour avec les boutons "mettre à jour". Lorsque que je clique sur chaque appli, les boutons passent sur "se mettra à jour", je synchronise manuellement, et là elles se mettent bien à jour !! Il est donc bien capable de le faire, alors pourquoi il ne le fait plus automatiquement ??

Je ne vois pas de case à cocher que j'aurais plus cocher ou décocher par inadvertance.
Je ne sais plus quoi faire sad

#2 21-12-2014 15:01:50

Grizzlyman
Membre

Re : [iTunes] Synchronisation automatique des apps sur iPhone/iPad

L'AppleStore ne ferme pas pendant les vacances, c'est peut être la cause de tes non mises à jours ?

IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.