Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
bonjour tout le monde, voila mon souci
je me souvient plus de mon mot de passe apple , j'ai fait mot de passe oublié et mis mon adresse émail à chaque fois il me dit qu un émail à était envoyer et je ne reçoit rien j ai recommencer 5 fois et toujours rien , je n ai pas pris l'option avec les questions donc je n ai que ce moyen pour changer mon mot de passe . donc je ne sais pas comment faire j'avais penser à créer un nouveau compte mais si je met la même adresse il vas la reconnaitre et ne vas pas la prendre et j ai peur de perdre tout ce que j ai déjà acheter sur apstore merci de votre aident.
Hors ligne
Je ne connais la solution. En revanche c'est très délicat de récupérer un mot de passe sans réponse aux questions de sécurité. Il faut comprendre Apple, qui souhaite protéger un maximum la sécurité, les tentatives de récup ne sont pas toujours honnêtes, même en fournissant l'identifiant le danger existe. J'espère que vous obtiendrez de l'aide sur le forum...
Dernière modification par namies (23-09-2014 12:52:12)
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Hors ligne
Vérifie tes spams/indésirables dans ta boîte mail.
Hors ligne
oui j ai regarder mais rien et en faite le souci c est que quand j 'ai créer mon compte j'avais une autre adresse émail que j ai changer y a pas longtemps . toujours chez le même fournisseur d 'accès mais légèrement différente par contre si je créer un autre compte pouvez vous me dire si je vais perdre tout mes apps que j ai acheter ?
Hors ligne
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
quand j 'ai créer mon compte j'avais une autre adresse émail
Il se peut donc que le mail de réinitialisation du mot de passe ait été envoyé à cette adresse.
As-tu bien vérifié au sein des deux boites aux lettres (l'ancienne et l'actuelle) ?
Et sinon, il peut-être judicieux de consulter cette FAQ Apple afin de trouver une solution.
Et dans le cas où il te serait toujours dans l'impossibilité de réinitialiser ton mot de passe, il te faut contacter lassistance Apple (ou te rendre dans un Apple Store) afin de voir ce qu'ils peuvent faire pour toi.
Hors ligne
ben le souci c est que je n ai plus accès à mon ancienne boite à lettre j ai écrit à free jattends encore une réponse. je vais essayer d'allez voir sur les liens que tu as donné merci
Hors ligne
Tiens-nous au courant en tous les cas, afin que l'on sache l'issue de cette affaire ainsi que la réponse d'Apple.
Hors ligne
bonjour tout le monde alors désole du retard mais déménagement attente de câblage donc voila de retour pour le même souci .
j 'ai donc créer un nouveaux compte avec nouvelle adresse et mot de passe quand je vais sur mon iphone et réglage itunes store et app store il me marque bien mon nouveau compte avec nouvelle adresse mais le souci c est quand je vais sur appstore faire un achat ou mise à jour il me met toujours l'ancien donc impossible d'acheter ou faire mise à jour donc je connecte l'iphone au pc une fois sur itunes en haut je vais sur compte il me marque bien le nouveau mais quand je vais mise à jour surune application il me demande utilisateur et mot de passe si je connecte avec le nouveaux ça marche pas il me marque que l'application ne peut pas etre mis à jour avec ce compte
Hors ligne
up
Hors ligne
Bonjour,
Va dans réglages/itunes Store et App Store : vérifie que c'est le bon compte Apple qui est présent.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
oui c est ce que je marque juste au dessus quand je vais sur itunes app store dans identifiant il me met bien la nouvelle adresse hors quand je veut télécharger une application ou mette a jour au moment ou il me demande le mot de passe l'identifiant au dessus et l'ancien
Hors ligne
Apple ont un numéro, une fois j'ai eu un gros bug et je les ai appelé et j'ai réussi à récupérer mon mot de passe.
Essaye et dis moi.
_________________________
iPhone 6 64 Go - Blanc / Sosh
iPhone 6S -> pour septembre ?
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.