Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je possède un iPhone 4s et depuis la MAG iOS 8, je rencontre un soucis avec ICloud. Des que j allume mon appareil il me demande de me connecter à iCloud avec mes anciens identifiants qui ne sont pas reconnus.Sur ICloud.com,mon compte Apple et ITunes,mes identifiants correspondent bien.Depuis l assistance ICloud j ai suivi la manip qui consiste à me déconnecter et me reconnecter à FaceTime ou iMessage sans résultat.Merci pour un retour.
Hors ligne
Up,....700 pour un appareil iOS.Difficile à admettre la pauvreté de ce forum pourtant spécialisé Zéro ⭐️
Hors ligne
Avant d'être désagréable, essaie d'être clair. J'ai rien compris à ton problème.
Et on est pas payé pour t'aider.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
Avant d'être désagréable, essaie d'être clair. J'ai rien compris à ton problème.
Et on est pas payé pour t'aider.
Tu m'as précédé de quelques minutes, j'allais répondre que je n'avais rien compris, mais le ton employé m'avait découragé.
Dernière modification par cezanne bleu (24-10-2014 23:30:55)
iPhone depuis 2007
Hors ligne
Bonjour
Je ne vois pas le rapport entre le prix de l'iPhone et la non réponse à ta question !!
Ce forum n'est pas rémunéré par Apple, les membres sont tous bénévoles et assistent volontiers lorsque que la demande est claire et qu'ils ont la réponse.
Merci du respect que tu leur témoigneras dorénavant !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Hors ligne
J'ai pas compris grand chose non plus mais pourquoi te connecter avec tes anciens identifiants ?
Utilise les nouveaux !
Hors ligne
Désole d avoir "froissé", je ne voulais pas être désagréable mais seulement frustré de me trouver seul avec mon problème. Étant moi-même modérateur sur d autres sujets, je connais le principe des forums,je ne suis pas rémunéré non plus mais je privilégie le dialogue avant tout.Si je n était pas clair dans mon post il suffisait de me le faire remarquer.Pour "Juliomacba" que je remercie pour sa question pertinente,le souci est justement là,systématiquement à l allumage de l appareil ou en cours d utilisation,il me demande de me connecter à iCloud et quand je rentre mon mot de passe Apple actuel qui fonctionne avec iTunes etc..,j ai le message "mot de passe incorrect".Je précise que je n ai pas ce problème sur ma tablette.Merci.
Hors ligne
Bonjour,
as-tu essayé ça?
Fais une sauvegarde de ton iPhone au cas où, ensuite tu vas dans réglages>iCloud Tu te déconnectes en tapant sur "Déconnexion".
Dans réglages>iTunes Store et App Store tu choisis aussi de te déconnecter.
Ensuite redémarre ton iPhone et reconnecte toi à iCloud et iTunes Store avec tes bons identifiants (Email + mot de passe).
Hors ligne
Salut bibiz,merci pour ton intérêt Je vais essayer Le souci c est que pour me déconnecter d iCloud,il me demande toujours le mot de passe qui n est pas reconnu Je n arrive pas non plus à restaurer l iPhone,il me demande de désactiver"localiser mon iPhone " et toujours ce même mot de passe Je tourne en rond Je tiendrais au courant Merci
Hors ligne
Et une réinitialisation du mot de passe depuis appleid.apple.com?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
Re,pas de miracle,la manip de bibiz ne marche pas,je ne peux pas me déconnecter de iCloud sans ce purée de mot de passe obsolète J ai reitianilise le mot de passe Apple plusieurs fois Tous les services Apple fonctionnement sauf iCloud A priori ce serait mon ancien identifiant qui reste "figé "et impossible de changer dans le menu réglages --->iCloud Il s affiche par défaut et bien sûr ne correspond pas à mon nouvel identifiant Apple (ésperant être le plus plausible possible) Merci pour votre patience .
Hors ligne
Là, je ne vois pas d'autre solution que de faire intervenir Apple. Soit l'assistance, soit le Genius Bar.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.