Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je rencontre un problème de désactivation des données cellulaires. En effet lorsque je sélectionne le bouton "désactiver les données cellulaires", la fonction est inopérante.
Je pensais que le problème serait réglé avec la mise à jour IOS 8.1 mais il n'en est rien.
Avec mon iPad 3, je n'ai aucun souci.
Pensez-vous qu'il s'agit d'un bug ou bien que cela est dû à mon FAI? En effet, je suis abonné à Free pour iPhone est à Orange pour iPad.
Merci de votre aide.
aborromea
Bonjour,
Aucun souci sur mon 5S..
Je te conseillerai de faire une restauration comme nouvel iPhone (fait une sauvegarde ICloud et iTunes).
Test cela sans la sauvegarde .. Si cela persiste, je te conseillerai de test une autre carte sim, voir une carte sim d'un autre opérateur
Si le souci persiste, je crains un souci matériel .... Je ne l'espère pas cependant ..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
Merci pour les pistes à suivre. Je vais faire les tests et viendrai dire ce qu'il en est.
Bonne journée.
aborromea
Suite.
J'ai restauré mon Iphone mais le problème est toujours le même, hélas !
Je n'ai pas d'autre carte micro-sim sous la main, il faut donc que je trouve quelqu'un qui en a une.
Dans le cas d'un souci matériel, mon Iphone est toujours sous garantie, heureusement...
Tu as restauré comme nouvel iphone mais tu as test l'iphone avant de rajouter ta sauvegarde stp ?
Voila le lien sur le support Apple : http://support.apple.com/kb/ts3780?viewlocale=fr_FR que je conseil de suivre si vous voulez contacter Apple
Voici un autre lien pouvant peut etre vous aidez : http://support.apple.com/kb/HT4146?viewlocale=fr_FR
Dernière modification par Blackjack87 (23-10-2014 16:28:06)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui, je l'avais fait avant de rajouter la sauvegarde.
J'ai appliqué la procédure décrite par Apple et cette fois-ci tout est rentré dans l'ordre. Merci.
Bonne soirée.
aborromea
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.