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Bonjour,
Depuis hier soir, je ne reçois plus de imessage sur mon iphone 4s (iOS 8.02). C'est arrivé d'un seul coup. J'ai tout essayé : vérifier que "réglage automatique était activé" ainsi que le fuseau horaire? J'ai réinitialisé mes réglages réseaux et pourtant quand je vais dans imessage, il me met en attente d'activation. Là je lui renseigne mon Apple id et mot de passe mais rien ne se passe. Il me met "connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion..." que ce soit en 3G ou en wifi. Pourtant j'ai du réseau et tout le reste fonctionne avec cet identifiant (apple store, icloud...)
Je précise que c'est la même chose pour Facetime !
Avez vous le même problème depuis quelques jours et que dois-je faire ?
Merci
David
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Bonjour,
Je reviens vers vous et c'est toujours la même chose !
Est ce un problème lié à l'opérateur ou Apple ?
Merci
David
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Bonjour,
Si l'appareil mentionne « en attente d'activation » c'est un problème entre Apple et l'opérateur. Vous êtes chez quel operateur ? Aucune adresse mail n'apparaît dans Réglage > iMessage ?
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Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a peu. J'ai essayé toutes la manipulations imaginables mais sans succès.
J'ai donc appelé le service clients d'Apple qui m'a passé le service technique et là j'ai eu affaire à une dame portugaise (oui ce service se trouve au Portugal pour les pays francophones) qui m'a indiqué une manipulation du tonnerre et assez complexe d'ailleurs (utilitaire, terminal, taper des tas de trucs, mot de passe, rebooter le MBP, synchroniser l'iPhone...) mais le problème a été résolu. Cela a duré 45 minutes mais cela a été salutaire (pas de renvoi du smartphone ni quoi que ce soit...) Chapeau à elle d'ailleurs!!! (0805 540 003)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
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Je suis chez Sosh et quand je veux rentrer mon mot de passe de l'identifiant Apple, là j'ai la fenêtre "connexion impossible..."
Sinon je vais essayer d'appeler, effectivement, Apple !
Merci
Dernière modification par Goodav (14-10-2014 15:30:18)
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Oui il paraît d'ailleurs que cela arrive plus fréquemment avec Orange ou Sosh qu'avec les autres opérateurs (lu sur le net...).
Enfin perso c'est avec eux que j'ai eu le problème.
Tu as raison, "Apple" te donnera la solution!
Good-luck.
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
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Salut tout le monde.
Problème résolu après la mise à jour de mon 4S en 8.1 !
Tout est revenu à la normale.
Bonne journée !
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Salut tout le monde.
Problème résolu après la mise à jour de mon 4S en 8.1 !
Tout est revenu à la normale.Bonne journée !
Super!
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
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