Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Petit souci :
J'ai vendu il y a qq mois de cela mon iphone 5S et ai dû alors changer mon identifiant apple.
J'en ai donc un nx sur mon ipad mais celui que j'ai annulé a été conservé pour le cloud de l'iphone de ma femme.
A chaque fois que je veux donc le connecter au cloud il me donne mon ancien identifiant et me demande le mot de passe. J'ai essayé de renouveler ce mot de passe mais en fait cela renouvelle celui que j'ai avec mon nouvel identifiant.
Comment supprimer sur l'iphone mon ancien indentiant ?
merci
Hors ligne
personne n'a de solution mise à part la réinitialisation ?
Hors ligne
Salut
Il doit falloir dissocier ton iPhone de ce compte. Tu perdras les applis installées avec cet identifiant, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Hors ligne
Comment dissocier l'iPhone de mon nouvel identifiant, surtout que je n'arrive pas du tout à me connecter avec ce dernier du fait de la perte du mot de passe qui y était associé ?
Merci
Hors ligne
Salut
Dans réglages icloud supprimer le compte, non ?
Hors ligne
Oui mais il me demande le mot de passe associé à cet ancien compte et donc que j'ai oublié . J'ai essayé la réinitialisation de ce mot de passe mais il me connecte alors à mon nouvel identifiant Apple et c'est son mot de passe qui est alors changé .
C'est à n'y rien comprendre
Hors ligne
Salut !
m***e !!!
Une restauration comme nouvel iphone dans iTunes ?
Hors ligne
J'essairai. Par contre, pourrais je ensuite le restaurer comme sauvegarder sur mon ordi ?
Hors ligne
Salut,
Oui, une fois restauré en nouvel iphone, tu peux y remettre une sauvegarde existante.
Hors ligne
ok, vais essayer
Hors ligne
Impossible à restaurer car me demande alors d'enlever la localisation et donc de me connecter à l'icloud (qui me connecte alors à mon ancien identifiant).
Par contre, chose étonnante, lorsque je veux me connecter à MAIL, via icloud, j'associe alors mon nouvel identifiant et il m'affiche ensuite une fenêtre où se trouve noté mon ancien identifiant et le message "ce compte icloud a déjà été ajouté sur votre iphone".
J'ai appelé cet après midi l'assistance apple et cela a laissé mon interlocutrice perplexe et elle m'a envoyé par mail les liens sur l'apple store où se trouvent des solutions pour débloquer, j'ai essayé en vain.
Hors ligne
Hello
C'est clair que si tu as perdu le mot de passe de ton ancien compte, ça risque de poser un problème...
Sinon tu peux peut-être essayer avec ce bug : http://iphonesoft.fr/2014/04/03/ios-7-b … -mot-passe
Hors ligne
merci, j'ai essayé mais ne fonctionne pas ou alors mauvaise manip.
Hors ligne
Quelqu'un a une idée ?
Si jamais je vais dans un applestore, ce problème peut il être réglé ?
Faut-il prendre rdv ?
Je précise que le téléphone n'est bien sûr plus sous garantie .
merci
Hors ligne
pb résolu. Un lien m'a été envoyé après appel et j'ai pu supprimer l'ancien identifiant.
Sinon, une nouvelle question :
bjr,
A quoi correspond la rubrique AUTRE dans la barre de notification lorsqu'on synchronise l'iphone sur l'ordi. En effet, j'ai plus de 3Go et ne comprend pas ?
merci
Hors ligne
Bonjour,
Cela serait sympa de nous copier le mail que tu as reçu car moi, je n'arrive toujours pas à changer l'identifiant icloud de mon ipad.
Merci d'avance.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.