Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
quelqu'un pourrait il m aider
voila j ai acheté un iphone 5 d occasion sur le bon coin sans facture
lorsque je met l'iphone en route et qu il faut activer l'iphone il me demande l'identifiant Apple hors c est celui de l'ancien propriétaire que je n arrive bien sur plus à joindre .j ai appeler Apple qui m a dit qu on ne pouvait rien faire sans ce propriétaire
Avez vous une solution
merci
Bonjour Vincent et bienvenue sur le forum !
Dans un premier temps, est-ce qu'Apple a pu ou non te confirmer (grâce au numéro de série) si l'iPhone avait été déclaré volé ou blacklisté ?
Et ensuite, pour ce qui est de ton affaire, cela m'a tout l'air de ressembler (malheureusement) à une arnaque courante et bien connue des petites annonces (iPhone volé/blacklisté revendu dans l'urgence, et ensuite, silence radio). Et tout comme Apple, sans l'Apple ID du propriétaire ayant acheté lappareil (auprès d'Apple ou en boutique), je crains fort que nous ne puissions t'aider...
Bonjour,
SI tu as des traces de tes échanges confirmant la vente : mail, liste des appels effectué par exemple.. Tu peux tenter de voir cela avec la police et aussi de tenter de te renseigner au prêts de forum d'avocat..
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
a supposer que l iphone est antérieur au 7.1, si on le jailbreak il y a peut etre moyen de l'utiliser non ?
Non l'ID Icloud du propriétaire bloque l'activation.
Ah OK Merci pour l info
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.