Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Mon Iphone etant devenu tres lent apres le passage en 7.0,j'ai vu que la 7.1 ameliorait les choses avec la 7.1
(d'apres la note d'apple)
donc ,go
maj a partir d'Itunes (a jour aussi) ,cable branchée sur port usb
tout se passe bien jusu'a ce que j'ai le message :"Authorisez cet ordinateur a acceder aux infos de Iphone de toto (toto,c'est moi)
si vs n'authorisez pas blabla .."
je reponds oui ,bien sur (quelle question d'ailleurs !!)
il se passe quelques minutes,puis un nouveau message :"Itunes n'a pas pu se connecter a cet iphone, erreur 0xE800001C
c'est quoi ce binnsse
mon Iphone semble avoir chopé la 7.1
mais il n'est plus reconnu par Itunes
J'ai rien fait pour l'instant,ni debranché le cable ni eteindre er rallumer l'iphone.
J'attends vos conseils !!
désolé si je suis un peu long,c'est la premiere fois que j'ai ce pb
merci
IPhone 4 OS à jour echangé pour un SE en mai 2018
Quelle version d'Itunes as-tu ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Souci de câble je dirais.. Je te conseillerai de mettre en charge l'iPhone sur le support d'Apple pour voir si il se charge correctement ou pas..
Tu n'aurais pas un autre câble ou autre port USB sur le Pc de dispo ?
Je pense qu'Itunes est a jour vu que tu as la dernière version d'IOS.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci de vos reponses
version itunes :11.1.5.5
pour ce qui est du cable ca m'etonnerait fort ,car tout se passe bien(telechargement et installation en cours ,la sauvegarde de l'iphone se passe bien ,je vois la progression sur l'iphone,bref tout se passe bien jusqu'a l'apparition de ce message,l'iphone reboot et a la fin j'ai ce message
Merci de vos reponses
version itunes :11.1.5.5
pour ce qui est du cable ca m'etonnerait fort ,car tout se passe bien(telechargement et installation en cours ,la sauvegarde de l'iphone se passe bien ,je vois la progression sur l'iphone,bref tout se passe bien jusqu'a l'apparition de ce message,l'iphone reboot et a la fin j'ai ce message
Test un autre port USB si tu peux.. Sinon, faudrait désinstaller Itunes proprement, et le réinstaller (tu conserve tes sauvegardes quoiqu'il arrive)
Si pas de souci avec le cable : port USB qui pose souci.. A vérifier je pense..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
je veux bien essayer ,mais bon ,pourquoi le port usb se mettrait a débloquer a la fin ?
bizarre ,non
quelqu'un connait la signification du code d'erreur?
merci
Salut, j'ai trouvé ce lien : http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=23130.0 ! Sinon, je te conseille d'appeler apple, ça sera beaucoup plus simple en étant guidé par eux !
merci pour le lien,c'est en effet tres instructif.
A savoir que pour mon cas ,j'ai rebooté le pc avec l'iphone branché et Itunes a reconnu l'iphone.
J'ai pu faire sauvegarde et restaure
L'iphone est bien en 7.1,je n'ai, apparement ,rien perdu.
bizarre bizarre
Merci aux participants
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.