Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous
depuis que j'ai installé la dernière version de ITUNES, lorsque j'essaie de synchoniser mon iphone ou mon ipad, j'ai le message suivant qui s'affiche
"l'iphone de AR n'a pas pu etre synchronisé car la connexion à l'iphone a été réinitialisée"
si quelqu'un comprend pourquoi j'ai ce message et comment résoudre le pb....
merci d'avance à tous
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
Bonjour
Ne s'agirait-il pas d'un problème de câble ou de port USB ?
Quel est le numéro d'erreur associée à ce message ?
justement il n'y a pas de numero d'erreur !
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
Mince...
Et as-tu testé avec un autre câble/port/ordinateur ?
Es-tu sous Windows ou Mac ?
les ports usb ont l'air de fonctionner car j'ai branché d'autres materiels, et ils ont l'air de bien fonctionner.......alors je ne sais pas quoi faire
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
windows vista
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
Si la même erreur se produit à la fois sur ton iPhone et ton iPad, je pencherai pour un problème de câble.
ah ok, pourtant ils ont chacun leur cable respectif......drole de coincidence ......
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
bon je vais racheter les 2 cables etant donné que 4S et ipad retina n'ont pas la même finition
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
Honnêtement, les câbles Apple sont tellement étranges et instables que ton problème ne m'étonne pas vraiment...
Sinon, tu peux aussi tenter de réinitialiser les avertissements sous iTunes ainsi que de réinitialiser le dossier Lockdown.
Pour cela :
- Déconnectes tous les appareils iOS de ton ordinateur.
- Réinitialises les avertissements sous iTunes.
- Fermes iTunes.
- Réinitialises le dossier Lockdown.
- Redémarres ton ordinateur.
- Reconnectes ton iDevice une fois l'ordinateur complètement redémarré.
- Relances iTunes si jamais il ne s'ouvre pas automatiquement, puis retentes une sauvegarde/synchronisation.
esperons que cela va resoudre ce pb
merci pour ton aide
:-)
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
Pas de quoi ! Tiens-nous au courant en tous les cas.
ok......je vais tester tes conseils.......je reviens plus tard pour le verdict !
thanks
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
Honnêtement, les câbles Apple sont tellement étranges et instables que ton problème ne m'étonne pas vraiment...
Sinon, tu peux aussi tenter de réinitialiser les avertissements sous iTunes ainsi que de réinitialiser le dossier Lockdown.
Pour cela :
- Déconnectes tous les appareils iOS de ton ordinateur.
- Réinitialises les avertissements sous iTunes.
- Fermes iTunes.
- Réinitialises le dossier Lockdown.
- Redémarres ton ordinateur.
- Reconnectes ton iDevice une fois l'ordinateur complètement redémarré.
- Relances iTunes si jamais il ne s'ouvre pas automatiquement, puis retentes une sauvegarde/synchronisation.
ça n'a pas fonctionné, je desespere....reste plus qu'à changer les cables et on vera.......
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
En effet, plus trop le choix, mis à part le test sur un autre ordinateur ou avec un autre câble...
bonjour a tous,
pb toujours présent malgré changement de cable et de pc.....
avez vous des suggestions ?
d'avance merci à tous
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.