Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
alors je rencontre un problème sur l'iphone de ma femme que l'on a fait changer par Apple, j'avais fais la sauvegarde intégrale de son ancien téléphone, reçoit le nouveau, applique la sauvegarde dessus avec ses identifiants tout fonctionne impeccable.
Sauf que maintenant quand elle veut faire les mises à jours une fenêtre s'ouvre demandant le mot de passe mais avec MON identifiant en en-tête!! je comprend rien
Donc elle tourne sous ios 7.0.4, j'ai regarder dans reglages/itunes store et app store et il y à bien son identifiant apple de marquer dessus et pourtant pour chaque mise à jour un fenetre souvre avec pré remplit mon id et demande mon code.
Que faire?
merci par avance
Hors ligne
2 iphones mais je pense que vous utilisez 1 seul PC pour itunes certainement..
Vérifiez bien que les 2 appareils sont autorisé sur le PC et penser a donner un nom différent a vos iphones.. Cela peut porter la confusion sous itunes...
La solution proposé par Joel est la bonne, rien a rajouté après
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Blackjack87 a écrit :2 iphones mais je pense que vous utilisez 1 seul PC pour itunes certainement..
Vérifiez bien que les 2 appareils sont autorisé sur le PC et penser a donner un nom différent a vos iphones.. Cela peut porter la confusion sous itunes...La solution proposé par Joel est la bonne, rien a rajouté après
Oui il y a effectivement les comptes qui doivent bien être séparés dans iTunes de l'ordinateur. Cela méritait d'être precisé.
;-)
Il suffit d'une seule fois pour que ca fasse ce genre de souci.. Et faudrait vérifier aussi Icloud également, on sait jamais
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Bonjour à tous,
merci pour toutes vos réponses, donc j'ai essayer de déconnecter l'ID de ma compagne sur son téléphone, l'ai redémarrer et remis les ID mais rien ne change.
Effectivement j'utilise un seul PC pour plusieurs appareils qui sont différemment identifier "iphone de T.." et Iphone de J..." et les deux sont autorisés.
Que faire de plus?
Hors ligne
Il me semble bien que c'est ce que j'ai fait quand ont a récupérer le nouvel iphone et j'ai appliquer par la suite la sauvegarde
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.