Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai un souci puisque je n'ai plus accès à mon compte Apple que ce soit sur iTunes oui sur Apple store ni même ma boîte mails mon identifiant et mot de passe m'on été volés et modifier je n'arrive même pas a téléchargé des applications je ne sais absolument pas comment faire svp aider moi merci
Salut,
Tu vas là sur ton navigateur :
https://appleid.apple.com/fr/
Et tu vas sur "Réinitialiser votre mot de passe"
Normalement, tu devrais pouvoir t'en sortir !
J'ai déjà essayé mais non il ne reconnaît plus mon identifiant voilà par exemple un mails étrange que j'ai reçu :
"
Chère/Cher fred.....
Votre identifiant Apple (Pas de mail sur le forum) vient d'être utilisé pour télécharger Clash of Clans dans l'App Store sur un ordinateur ou un appareil qui ne lui a pas été associé auparavant. Vous pouvez aussi recevoir ce message si vous avez réinitialisé votre mot de passe depuis votre dernier achat.
Ce téléchargement a été effectué dans le pays suivant : Japon.
Si vous avez effectué ce téléchargement, vous pouvez ignorer cet e-mail. Il vous a été envoyé par mesure de précaution, afin de vous protéger d'éventuels achats non autorisés.
Si vous nêtes pas à lorigine de ce téléchargement, nous vous recommandons de consulter le site iforgot.apple.com afin de modifier votre mot de passe, puis la page Identifiant Apple : sécurité et identifiant Apple pour obtenir de laide.
Cordialement,
Apple "
Je ne comprends l'identifiant en haut de page ne correspond pas du tout à moi
Tu es sur que le mail que tu as reçu n'était pas du phising ?
Aucun lien non apple dans le mail ?
Je ne sais même pas ce que ça veut dire, mais j'ai aussi reçu ce mail:
"
Bonjour,
Les données de votre compte Apple ID fred......@....fr ont été actualisées le 25/11/2013 :
Apple ID
Adresse(s) e-mail
Carte bancaire
Si ces changements ont été effectués par erreur ou si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte, veuillez immédiatement réinitialiser votre mot de passe en vous rendant à l'adresse iforgot.apple.com.
Pour vérifier et actualiser vos paramètres de sécurité, connectez-vous à appleid.apple.com.
Ceci est un message généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre. Si vous avez besoin d'aide, veuillez vous rendre sur le site Apple Support.
Cordialement,
L'Assistance client Apple
ds quel ordre as-tu reçu les emails, et à quel moment ton compte ne fonctionne plus.
On dirait que tu as reçu le mail JAPON (message #3)
puis ton compte out
puis mail apple message#5
qu'as-tu fait au moment du mail JAPON; message #3 ? as-tu cliqué qque part? as-tu enregistré ton compte?
Si oui, tu es dans la m***e et appelle APPLE rapidement pour réinitialiser ton compte et enlever tes coordonnées bancaires !
Dernière modification par neoworld (02-12-2013 18:46:29)
Non dans l'autre sens, d'abord le mess #5 et 3mn plus tard le mess #5
Tu appelle l'assistance Apple par téléphone, aussi vite que possible. Eux, normalement, ils ont la visu sur l'historique des comptes et pourront t'aider.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Téléphone non jalibreaké merci pour vos conseil maintenant que je suis débauché je vais pouvoir m'en occupé
On attend des news.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hier j'ai appelé Apple et ils doivent m'envoyer un mail pour changer de mot de passe et récupérer mon identifiant, donc c'est encore en attente je vous tiens au courant, j'ai expliqué mon souci au gars de chez Apple et il s'est montré assez rassurant sur mon cas alors on verra ça très bientôt
Oui, enfin la hotline officielle qui te renvoie un mail de procédure, on a quand même vu mieux, comme phishing
Dernière modification par Qoh-Qolah (06-12-2013 11:57:49)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.