Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Après 3 semaines d'utilisation ma carte mère est hors d'usage.
J'ai acheté un 5C à Chicago et je suis dans les griffes d'apple . Refus de me le changer à Paris , puis peux être , puis on a pas la pièce (le modèle US).
Comment faire car même si c'est légalement possible, c'est commercialement abusif
Bonjour,
Essaie de passer par le site d'assistance Apple cela devrait beaucoup plus t'aider car ton iphone sera envoyé en réparation. (http://www.apple.com/fr/support/contact/).
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Y a un truc qui m'échappe car la garantie étant internationale, ton appareil doit être pris en charge en France .
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
j'ai téléphonné à Apple care et c'est eux qui ont été les plus stricte, m'indiquant d'aller aux US!
La garantie , selon Apple , n'est pas internationnale mais continentale, je ne sais pas si c'est vrai légalement, en tout cas c'est scandaleux commercialement
ENCORE EU CE JOUR APLLE CARE meme reponse allez aux US
c'est incroyable
Jette un il sur le site d'Apple tu auras ta réponse !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
depuis l'iphone 5 il n'y a plus de garantie internationale... d'ailleurs, rien n'oblige un constructeur à offrir une garantie internationale à tous ses prodruits.
Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.