Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En vue d'un achat de l'iphone 5S, je me pose une question, étant chez free je voulais le prendre directement chez mon opérateur
mais bon apparemment aucun moyen de le commander sur leur site...
Alors ma question est la suivante: vaut il mieux attendre que free le propose réellement où bien autant le prendre chez Apple directement ?
Merci par avance de vos réponse et désolé pour les quelques fautes dorthographe qui ont put se glisser dans ce post !
Hors ligne
Bonjour,
Il est en vente chez free. Il n'est juste plus disponible pour le moment.
Je crois que chez Apple c'est pareil.
Après y a des moments où un modèle, une couleur...réapparaissent un certains temps à la vente.
Hors ligne
Bonjour,
Effectivement, je n'ai plus qu'a m'armer de patience alors et attendre que les stock se remplissent
Hors ligne
Pour le SAV je te conseille vivement de le prendre chez Apple. Il n'y aura pas d'ambiguïté en cas de retour ou autre soucis.
Hors ligne
Pour le SAV je te conseille vivement de le prendre chez Apple. Il n'y aura pas d'ambiguïté en cas de retour ou autre soucis.
Effectivement, mais que tu l'achètes chez Apple ou ailleurs, la garantie constructeur doit suivre obligatoirement... comme tout appareil hi-tech que l'on peut acheter... non ?
Sinon, effectivement, les stocks sont épuisés un peu partout... moi, je me suis inscrit chez B&YOU pour savoir au moment de la disponibilité... j'ai reçu un mail et command dans la foulée car ça va vite...
Et donc, commandé lundi soir et reçu hier matin... pas mal !
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Hors ligne
Au final je l'ai commandé hier chez Apple, cela me paraissait plus simple et rapide pour l'avoir, les temps de livraison ne sont pas encore afficher, en attente de mon nouveau jouet..
Hors ligne
Le meilleur choix cette année c'est sosh.
Achat du mobile chez eux en nouvelle abonnée puis demande après réception du mobile de désimlockage.
Enfin résiliation après réception du courriel de confirmation du désimlock.
Ne pas oublier de restaurer l'iphone après reception du courriel de désimlockage pour que celui-ci prenne effet.
La durée total est de 1 semaine environ entre la réception du mobile et la demande de désimlock (3jours environ).
Pour la résiliation durée 8 jours en moyenne pour que cela prenne effet aprés la demande effectuée auprès de sosh.
Total un gain de 50 non négligeable par rapport a l'apple store.
Iphone 5S 64Go/Free illimité et Ipad 3ème génération
Hors ligne
Mon experience de desimlock chez Sosh : tel recu le mercredi, et desimlock effectué le samedi (j'aurais pu le faire le vendredi mais il me fallait une autre carte sim pour faire un desimlock sans restauration).
Pour le SAV, il est dans tous les cas assuré par Apple directement, pas besoin de passer par son operateur en cas de panne.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.