Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut
je ne peut plus acceder au #123# depuis que je suis en ios7 sur iphone 5
tous ce qui sont chez orange l'utilise souvent pour savoir ou en ai leur conso
et vous client orange c 'est pareille?
merci
Hors ligne
Moi ça marche , t'as aussi l'app orange/Sosh sinon
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
nonj'ai pas l'appli,j'en ai jamais eu besoin
Hors ligne
Suis sous iOS 7 avec un iPhone 4 et ça marche !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Hors ligne
Pas de problème pour moi, et ça m'étonnerait que ça vienne de l'OS, il s'agit d'une fonction orange uniquement sur la partie téléphone, quelqu'il soit.
Dernière modification par cezanne bleu (22-09-2013 21:42:39)
iPhone depuis 2007
Hors ligne
j'ai fait une restor est ca marche toujours pas
bizare!!
Dernière modification par cbr 1100 xx (22-09-2013 21:59:22)
Hors ligne
Suite à ce post j'ai testé sur mon iPhone 5 OS 7, je suis chez Sosh et je confirme que le #123# ne fonctionne plus, lorsque j'appuye sur le bouton "Appeler" il s'affiche un "Veuillez patienter" avec la roue qui tourne en dessous, il revient au clavier, et si je réessaye "Appeler" il indique "Erreur d'exécution de la requête, Erreur inconnue".
Je pense donc que c'est un problème interne à Orange ou un problème de compatibilité du service des messages flash (le #123# en est un, car il affiche des infos sans lancer un programme) avec iOS 7.
Orenishii a fait le test sur un iPhone 4, il est possible que ça ne concerne que l'iPhone 5 (Si on pouvait avoir un retour avec un 4S pour savoir... au cas ou... )
CBR 1100 XX, Je passe habituellement par l'appli Orange ou l'appli Sosh, donc aucun souci pour connaître ton suivi conso, sinon tu ouvres le navigateur tu fais "Orange.fr" et tu dois directement arriver sur ta page client (Uniquement en Edge/3G si je ne me trompe pas, en Wifi tu vas acceder sur la page d'Orange mobile en tant que non identifié).
Dernière modification par SerialDealer (23-09-2013 02:19:44)
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Hors ligne
Le mien est un 4s et celui de mon épouse un 4.
iPhone depuis 2007
Hors ligne
Est-ce que tu as fait la MaJ des paramètres opérateurs proposée par iTunes et/ou ton iPhone ?
Pour info, tu devrais être en Orange 15.1 dans Réglages/Général/Informations/Opérateur
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
oui,il ma propose la mise a jour operateur une fois restore,j'ai mis telecharger et instaler,ca c'est fait en 3 seconde
et ca marche pas
comme decrit "serialdealer" j'ai extement la meme chose
Hors ligne
iPhone 5 iOS7: #123# ne marche plus non plus.
mais j'utilise que "orange et moi" pour mon suivi conso donc je m'en tape un peu.
Hors ligne
Iphone 5 ios 7.0 - Opérateur Orange 15.1, le #123# ne fonctionne pas non plus.
PS - Cela ne me dérange pas, je ne l'utilisais jamais !
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Hors ligne
Merci pour vos retours en tout cas.
Malheureusement aucune solution à apporter et je ne pense pas qu'il soit grandement utile de générer du trafic Service Clientèle pour un problème d'accès au #123#...
Il ne nous reste plus qu'a passer par l'application (ce qui pour ma part est déjà fait depuis qqs mois).
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Hors ligne
Malheureusement aucune solution à apporter et je ne pense pas qu'il soit grandement utile de générer du trafic Service Clientèle pour un problème d'accès au #123#...
parle pour toi peut etre,mais y'en a que ca derange comme moi!!
Hors ligne
Ça te dérange peut-être mais pour l'instant aucune solution, prends Orange et moi sur App Store et ton problème sera réglé, après si tu as tu temps a perdre avec le 700 pour faire 10.000 manips inutiles qui ne régleront pas le problème, ça ne regarde que toi...
Après certains viennent se plaindre des solutions apportées mais il serait bénéfique d'apprendre la courtoisie, ne serait-ce qu'un "Merci" a ceux qui ont essayé de faire avancer la chose.
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Hors ligne
+ 1 ! @SerialDealer
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Hors ligne
c'est surtout que l'appli "Orange et moi" fonctionne bien et prend pas trop de place.
d'ailleurs ça va limite plus vite que d'appeler le #123#.
Hors ligne
Évidemment. Le 123 n'a aucun intérêt sur iPhone.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.