Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
mon iphone 5 noir 64go encore garantie commence a fatigué pour verrouiller le iphone je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton home et quand je veux prendre une photo ou video ya des trucs violet qui apparaisent (mais pas souvent)
est ce que si je vais dans un apple store il vont me le changer ?
merci de me repondre
cordialement
Oui, ils regarderont immédiatement ce qui pose problème et si ce n'est pas réparable, ils te proposeront un échange immédiatement
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Oui SAV
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Oui SAV
si il l'enmene au SAV combien de temps sa peut durée la reparation ?
et je voudrais savoir comment fonctionne la demande de reparation via le site de apple ???
merci
Dernière modification par tumacru_patacru (19-09-2013 20:27:01)
Alors faut savoir que apple c'est pas samsung ou autre si il y a un problème c'est directement un autre téléphone que tu auras dans la majeur partie des cas
Iphone 5s 32go gris sidéral VENDU
Nexus 5 16go
Bouygues telecom sensation 4G 3GO
Macbook Air 2013 // 8go de ram VENDU - Tour gaming
Un conseil par contre, ne pas aller en Apple Store demain, il se pourrait qu'il y ait un peu de monde ^^
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Et il faut prendre RDV avant également !
Et il faut prendre RDV avant également !
c'est obligatoire ca ?
Alors faut savoir que apple c'est pas samsung ou autre si il y a un problème c'est directement un autre téléphone que tu auras dans la majeur partie des cas
ok merci
mais si je vais cette aprem et on me l'echange directe et mes donnée sur le iphone alors ???
oui, il faut prendre RDV sinon tu seras refusé
oui, il faut prendre RDV sinon tu seras refusé
Refusé? Non, j'y suis déjà allé sans RDV pour un échange. 2-3 mots et ils arrivent à te caser
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
ok merci mais concernant les donnée de notre iphone si il y a un echange ???
quelqu'un pour m'eclairer merci
Tu installe ta sauvegarde sur le nouveau tout simplement.
Dernière modification par jmG60 (20-09-2013 10:47:36)
non c'est pas par rapport a ca! lol c'est le iphone qu'on rends pour l'echange ben il y aura toujours mes données dessus!!
Fait une sauvegarde et restaure l'iphone si tu ne veux pas que tes photos....reste sur l'iphone que tu vas leur laisser.
ok d'accord une derniere question si je vais cela en contactant apple c'est possible que le livreur ups me ramene le nouveau et comme ca le jour ou j'ai le nouveau je leur donne mon iphone defecteux ??
ok d'accord une derniere question si je vais cela en contactant apple c'est possible que le livreur ups me ramene le nouveau et comme ca le jour ou j'ai le nouveau je leur donne mon iphone defecteux ??
Quand je l'avais fais pour le 3GS, avant les Applestores, il est venu me prendre le tel et m'a ramené un nouveau 3j plus tard
Echange direct en Applestore
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
merci a tous je pense aller en apple store des cette apres midi
je viens de voir qu'on pouvais restaurer son iphone directement sur l'iphone faut t-il obligatoirement passer par itunes ou pas ?
Dernière modification par tumacru_patacru (20-09-2013 11:44:42)
bon je suis aller a l'apple store et il m'ont dit que faut prendre rdv!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.