Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
j'ouvre un sujet car ce soir j'ai des petits carrés qui sont apparu sur le haut de l'ecran.
voir video que j'ai posté sur youtube en esperant que ce n'est rien de grave.
http://youtu.be/UDO8jl2FuZ8
Y a t'il des personnes qui ont eu le meme probleme?
Heureux détenteur d'un Iphone 5 avec Free mobile
Pas évident sur ta vidéo...
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
C'est rien, ça ressemble au bug du clavier.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Merci pour vos reponses
Depuis le probleme est revenu et j'ai fait une une nouvelle video en HD ou l'on voit beaucoup mieux mon probleme.
http://www.youtube.com/watch?v=XFajcYdj8FY
Par contre j'ai peut etre un element de reponse.
En fait qand je tiens mon iphone en mode paysage je pense qu'il chauffe , mon pouce couvre le haut parleur et mes doigts le dessous de l'iphone.
je pense que ce probleme intervient au bout de 15 a 20 min.
Si des personnes veulent essayer .... Merci d'avance
T'as essayer de le reboot ?
Sinon une restauration ...
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Oui j'ai essayé le reboot mais ça ne marche pas
Je vais essayé la restauration
Merci
Truc de fou ça. Pour moi une seule explication, on t'as revendu un iphone 4s avec une coque d'iphone 5 mais on t'as laissé les pointillés pour que tu puisses découper au cas ou ...
Nan franchement c'est bizarre, je vois pas ce que ça pourrait être
Dernière modification par Matiooz (09-10-2012 07:06:13)
iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)
A défaut d avoir eu une réponse concrète, je me suis éclater de rire en te lisant
Bonjour, est-ce que tu as trouvé une solution a ton problème? car je ne trouve aucune solution, c'est le seul forum où quelqu'un parle de ce problème!
meme probleme si quelqun connais une solution !!!
sans doute un probleme au niveau hardware : la nappe de connexion de l'ecran qui serait defectueuse ou mal inséree, ou bien défaut sur la carte mere. Si ça n'est pas systematique, alors ça se peut aussi que ça n'apparaisse que lorsque l'appareil est chaud (la chaleur dilatant le circuit imprimé, cela coupe des connexions qui sont deja fragilisées pour X raisons).
Là je pense que la seule solution est le retour en SAV..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Au vu du souci, je dirais SAV direct, et je ferais joué la garantie légale de conformité si cela fait moin de 6 mois que vous possédez l'iphone.
Je vous conseil cependant de faire une manipulation qu'apple risque vous demandez :
- faites une sauvegarde de votre iphone,
- faites une restauration comme nouvel iphone, voir utilisez l'option : Effacer contenus et réglages.
- rajouter votre ID Apple mais ne rajouter pas votre sauvegarde dans un premier temps.
Faites le test.
Certain agents demandent cet manipulation, donc si vous l'avez faite avant : vous gagnerez du temps
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
bonjour
J'ai le meme probleme sauf que jai deux lignes qui apparraissent en bas...
et a l'endroit ou il y a les ligne de carré le tactile ne fonctionne plus je n'ai dc plus acces aux application messages, telephone, safari de la barre d'etat...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bonjour,
Bienvenu sur le forum
Je vous conseil de faire la manipulation que j'ai cité plus haut... Apple peut éventuellement vous la demander pour vérifier que le souci ne vient pas de IOS et est un souci matériel.
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.