Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui, une machine, donc forcément qu'il y aura des pannes comme sur un PC etc ...
Oui forcément y'a pas de miracle.
Maintenant comme ils ont l'air ok pour te pendre le air en 512, fonce.
Ils me mettent quand même vachement le doute pour ce prix là. Mais ils sont ok, après c'est à moi d'assumer. J'aimerais que pendant 5 ans ça soit top et sans problème. Tu recommandes l'AppleCare ?
Pour une machine à ce prix, l'AppleCare représente une somme marginale. Tu auras l'esprit tranquille pendant 3 ans, tout en sachant que tu peux différer son achat jusqu'à avant la date de fin de garantie initiale d'un an.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
les sommes minime plus les sommes marginale ajoutées, ça peut vite chiffrer selon les bourses ...
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Certes. Mais quand on est prêt à dépenser 1800 pour une machine, 10% supplémentaire (si on sait où chercher) pour avoir l'esprit tranquille pendant 2 années de plus, c'est marginal. Surtout quand apparemment cette tranquillité a une importance toute particulière.
Merci. Gozav, si t'as reçu mon mail. Je doute. Je me dis, 1800 euros. Alors que l'autre peut être à 1200 avec du 127/8/i5. Je veux de l'autonomie, de la rapidité et bien qu'une utilité moindre, je suis un adepte du multi-tasking, je ne veux pas que ça rame quand je le fasse.
Je t'ai répondu par mail à l'instant
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.