Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ipad supprime des mails tout seul. Je reçois bien les mails, je les lis et au bout d'une dizaine de jours plus aucune traces de mes mails. J'ai deja été dans les reglages mais je ne vois pas d'ou vient le problème. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Hors ligne
Ne consulterais-tu pas une adresse Hotmail par hasard ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hors ligne
Non c'est une adresse free
Hors ligne
Bonjour,
Je n'ai pas d'iPad mais l'iOS est le même donc je permet d'intervenir.
Aller dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > cliquer sur le compte Free > cliquer sur l'adresse mail Free > cliquer tout en bas "Avancé" > sous l'intitulé Messages supprimés "Effacer" choisir le mode souhaité (jamais, après 1 jour, etc ...).
Peut être que cela vient de là si vous ne l'aviez pas encore fait :-)
Hors ligne
Non il est bien sur "jamais"
Hors ligne
Non il est bien sur "jamais"
Le compte est en POP ou IMAP ?
Autre chose, dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > sous l'intitulé "mail" «Affichage» > quel est le chiffre du nombre de mails à afficher ? si c'est 50, c'est peut être insuffisant dans votre cas.
Dernière modification par Joël Jacquard (08-06-2013 11:23:47)
Hors ligne
Mon compte est en IMAP et c'est reglé sur 1000 derniers mails à afficher
Hors ligne
Faut le signaler à Free, apparemment ça vient d'eux.
Hors ligne
Free? Pourtant je reçois aussi les mails de ce même compte sur mon MB Pro et ils ne s'effacent pas, j'ai ce problème que sur l'Ipad.
Hors ligne
Free? Pourtant je reçois aussi les mails de ce même compte sur mon MB Pro et ils ne s'effacent pas, j'ai ce problème que sur l'Ipad.
Oui mais je crois qu'on a fait le tour et qu'il est plus sage de contacter l'opérateur. A vous de voir.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.