Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si il est possible de parler d'une application que l'on a développé directement ici donc je le fais à tout hasard.
Evolutio est une application de jeu qui permet de consulter lactualité sur son iPhone et de parier virtuellement sur les mots qui feront les gros titres dans les prochaines heures. Evolutio apporte une dimension ludique à la lecture darticles en proposant aux utilisateurs de miser avec un budget en monnaie virtuel (les vos) sur les sujets dactualités et les personnalités qui feront le buzz !
François Hollande ou NKM ? Miley Cyrus ou Justin Bieber ? A votre avis quelle personnalité sera la plus citée dans les medias dans les prochains jours ?
De quoi lactualité sociale sera-t-elle faite ? « Chômage » ou « vacances » ? Quel club de foot trustera les journaux du week-end ? Le Barça ou Manchester United ?
L'application est disponible sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/app/evoluti … 96108?mt=8
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bonjour,
Pour avoir le droit de parler de ton app, il faut demander le statut de développeur invité.
Après y a plus de souci sinon ton post va être supprimé.
Tout est expliqué au 3ème post de ce topic : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=53221
Dslé pour le post ! Je demande tout de suite !
ça y est !
Voila comme ça personne ne tembêteras et tu pourras parler des upgrades...ici
Je vais télécharger pour voir. Si j'ai bien compris c'est une sorte de bourse d'actu ?
Pourquoi pas de version Ipad ?
EDIT : Déjà un petit bug : Quand je clique sur l'icone en forme de coupe l'apply crash.
Dernière modification par iphoninparis (24-05-2013 21:33:48)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.