Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-05-2013 12:57:05

Evolutio
Développeur iPhone Invité

[JEU] Evolutio // Application de jeu sur l'actualité

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il est possible de parler d'une application que l'on a développé directement ici donc je le fais à tout hasard.

Evolutio est une application de jeu qui permet de consulter l’actualité sur son iPhone et de parier virtuellement sur les mots qui feront les gros titres dans les prochaines heures. Evolutio apporte une dimension ludique à la lecture d’articles en proposant aux utilisateurs de miser avec un budget en monnaie virtuel (les €vos) sur les sujets d’actualités et les personnalités qui feront le buzz !

François Hollande ou NKM ? Miley Cyrus ou Justin Bieber ? A votre avis quelle personnalité sera la plus citée dans les medias dans les prochains jours ?
De quoi l’actualité sociale sera-t-elle faite ? « Chômage » ou « vacances » ? Quel club de foot trustera les journaux du week-end ? Le Barça ou Manchester United ?

L'application est disponible sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/app/evoluti … 96108?mt=8

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

#2 23-05-2013 17:55:30

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris

Re : [JEU] Evolutio // Application de jeu sur l'actualité

Bonjour,

Pour avoir le droit de parler de ton app, il faut demander le statut de développeur invité.

Après y a plus de souci sinon ton post va être supprimé.

#3 23-05-2013 18:37:00

iphoninparis
Modérateur

Tout est expliqué au 3ème post de ce topic : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=53221

#4 23-05-2013 21:14:53

Evolutio

Dslé pour le post ! Je demande tout de suite !

#5 24-05-2013 19:27:42

Evolutio

ça y est !

#6 24-05-2013 21:10:26

iphoninparis
Modérateur

Voila comme ça personne ne t’embêteras wink et tu pourras parler des upgrades...ici

Je vais télécharger pour voir. Si j'ai bien compris c'est une sorte de bourse d'actu ?

Pourquoi pas de version Ipad ?

EDIT : Déjà un petit bug : Quand je clique sur l'icone en forme de coupe l'apply crash.

Dernière modification par iphoninparis (24-05-2013 21:33:48)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.