Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
depuis hier il m'est impossible de faire les mises à jour sur l'Appstore de mon iPhone 5.
j'ai vu que nous etions plusieurs dans ce cas, quelqu'un a t il entendu parlé d'un crash ?
j'ai bien le badge qui m'indique que j'ai 5 applications à mettre à jour sur l'icone Appstore mais lorsque je vais dans les mises à jour je suis en ecran blanc, il n'y a rien!
Suis-je seul ?
Merci
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
Perso non, pas de problème mais j'ai déjà vu cette remarque. Le problème est que AppStore est une appli native de l'iPhone et l'on ne peut rien faire car elle fonctionne en interne chez Apple (comme un lien internet). Donc je ne vois pas de solution pour l'instant car il vous reconnaît apparemment.
Hors ligne
est-ce lié au jailbreak ? tres etrange cette histoire !
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
J'ai eu le même souci hier soir sur les coups de 23H30, impossible d'effectuer les MAJ écran blanc ( en wifi ).
Aujourd'hui problème résolu il y a une heure en 3G
Je suis bien JB avec evasion en 6.1.2
Iphone 5 Noir Jailbreaké
Hors ligne
résolu également ce matin, surement un petit soucis coté serveur d'Apple.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Hors ligne
Moi en tout cas rien n'est résolu. Je vais patienter un peu mais je reste inquiet ...
Je suis en 3G depuis ce matin et ça ne fonctionne pas ...
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
Reboot peut être !
Je vois que tu es en 6.1.3 JB Evasion il y a une erreur non ?
Iphone 5 Noir Jailbreaké
Hors ligne
Reboot peut être !
Je vois que tu es en 6.1.3 JB Evasion il y a une erreur non ?
deja essayé des dizaines de fois ...
aucune erreur n'apparait !
Dernière modification par lotug (08-03-2013 15:09:46)
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
Seven a écrit :Reboot peut être !
Je vois que tu es en 6.1.3 JB Evasion il y a une erreur non ?deja essayé des dizaines de fois ...
aucune erreur n'apparait !
Je pense que c'est plutot l'erreur sur la version firmware, la 6.1.3 n'est pas encore sortie disons que tu a la dernière possible.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Hors ligne
autant pour moi lol
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
Ce matin j'avais 4 MAJ à faire et ce n'est pas passé sur le moment, depuis elles se sont faites.
Peut-être un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre
Je suis en 6.1 JB.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
J'ai aussi pas mal de problème ! Appareils non jailbreakés.
Les MAJ se font au compte goutte et on me redemande le mdp à chaque fois.
iPhone depuis 2007
Hors ligne
je suis rentré chez moi et j'ai fais les MAJ via itunes.
j'ai encore deux applis en voie de mise à jour mais impossible de savoir lesquels puisque l'ecran est blanc !
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
Ca y est j'ai tout effacé et n'ai plus d'apps à mettre à jour sur Appstore.
Quel ecran avez vous quand il n'y a rien à mettre à jour ?
moi j'ai le meme ecran blanc, y a t il un texte particulier ?
Dernière modification par lotug (08-03-2013 17:03:34)
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
Bonjour
L'App/iTunes Store (tout comme le service iMessage) est souvent à la ramasse.
Sinon, il est vrai qu'il y a eu une perturbation confirmée par Apple à ce sujet.
iTunes Store - 04:00 - 05:40 - Certains utilisateurs affectés
Les utilisateurs ne pouvaient accéder à liTunes Store.
Source : http://www.apple.com/fr/support/systemstatus/ (le 7 Mars 2013)
Hors ligne
moi en tout cas c'est toujours le cas
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
Arrives-tu à télécharger ces mêmes applis depuis ton ordinateur (via iTunes) ?
Hors ligne
oui sur itunes elles se sont mises à jour et donc sur mon iphone je n'ai plus de badge sur l'icone Appstore.
le probleme est que sur l'app Appstore je n'arrive pas à voir ces MAJ
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
Normalement, lorsqu'il n'y a aucune mise à jour à faire, tu devrais avoir une page de ce type sur ton iPhone :
Est-ce le cas chez toi ou la page est-elle complètement blanche ?
Hors ligne
Je te confirme que c'est blanc et que je n'ai pas ça !
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
Je n'ai pas envie de restaurer !!! Je pense que je vais laisser la journée de demain et demain soir si je n'ai pas retrouvé ces MAJ je vais me pendre !
Le pire c'est que tout fonctionne dans l'Appstore hormis ces foutues MAJ !
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
As-tu essayé de supprimer l'application du "DOCK" (accessible en appuyant deux fois sur le bouton "HOME"), puis de relancer l'application "App Store" ?
Si cela ne résout pas ton problème, assures-toi de bien (re)supprimer l'application du "DOCK", puis rends-toi sous le menu "Réglages" > "iTunes Store / App Store" et déconnectes puis reconnectes-toi à l'App Store en renseignant à nouveau l'identifiant et le mot de passe de ton compte Apple. A la suite de quoi, refais un essai sous lapplication "App Store".
Hors ligne
J'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire et hormis une demande de confirmation de ma CB sur l'Appstore rien n'a changé.
J'ai toujours l'écran blanc
Merci a tous pour votre patience
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
Cela ne semble donc pas être véritablement un problème réseau ni même lié aux serveurs d'Apple car ton compte reste bel et bien actif et accessible. Ou du moins, je dirai que ce problème vient à toucher certains appareils lorsque l'on tente deffectuer une recherche de mise à jour (ou plus généralement, une action sur l'App Store depuis son iPhone/iPad/iPod Touch), et cela, au moment même où l'App Store se met, lui aussi, à jour (pas de bol en somme ).
Quoiqu'il en soit, le problème étant qu'aux vues des manipulations effectuées, je crains qu'il ne te faille restaurer ton appareil car tout porte à croire qu'il s'agit d'un bug au niveau de l'application "App Store" se trouvant sur ton iPhone (ex: un fichier corrompu, qui serait venu sinscrire au sein de ton iPhone lors de la prise de contact avec les serveurs d'Apple).
Si cela peut te rassurer, dis-toi que tu n'es pas le seul dans ce cas et que cela n'a strictement rien à voir avec le JailBreak/type d'appareil car ce type de bug au niveau de l'App Store est (malheureusement) assez fréquent. Bien que souvent résolu tout seul au bout de quelques heures, après un simple reboot, une synchro sous iTunes ou bien encore un flush de la mémoire de l'appareil.
A tout hasard, n'aurais-tu pas activé les "Restrictions" sur cette appli (même si cela ne devrait pas générer ce type de bug) ?
Autre chose aussi... Assures-toi (encore ) de bien (re)supprimer toutes les applications du "DOCK", puis vas sous le menu "Réglages / Confidentialité / Service de localisation / Services système", et vérifies si le service "Définition du fuseau horaire" est activé. S'il ne l'est pas, essayes de l'activer, et s'il l'est déjà, actives puis réactives-le. Pour terminer, toujours sous le menu "Réglages / Confidentialité / Service de localisation / Services système", désactives le service "Genius pour les apps" si jamais il est activé.
Ensuite, rends-toi sous le menu "Réglages / Général / Date et heure", puis réalises la même opération qu'avec le fuseau horaire, mais cette fois-ci, avec le réglage automatique de l'heure, à savoir : essayer d'activer l'option "Réglage automatique", et si elle l'est déjà, la désactiver puis la réactiver et vérifier que le fuseau horaire est correct (donc définit automatiquement sur "Paris" si tu es en France).
Une fois tout cela fait, redémarre ton iPhone et refais un ensuite un essai sous l'application "App Store".
Note: Ne me demande pas pourquoi, mais il n'est pas rare de s'apercevoir que certaines applis plantent lorsque le service "Définition du fuseau horaire" n'est pas activé (dommage car ce service est réputé pour excessivement drainer la batterie ). Mais bon, cela ne coûte donc rien d'essayer
Hors ligne
Wahh merci pour ta réponse l'ami.
Je viens d'essayer à l'instant et visiblement tout est revenu dans l'ordre.
Je verrai jusqu'à demain et vous tiens au courant.
Encore merci !
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.