Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'iphone 4s
Cette semaine , je trouvais qu'il se chargeait avec difficulté, hier soir il a commencé à clignoter puis il s'est mis a surchauffer sans aucune raison, puis il s'est éteind ( à ce moment il était brûlant )
Et depuis impossible de le charger, et n'est pas reconnu par itunes
Y a t il une solution ? En sachant que le tel n'est plus garantie ?
Hello,
As-tu essayé de le passer en mode DFU malgré le fait qu'il soit éteint ? A vrai dire je ne sais pas si on peut le booter en DFU si déjà éteint mais on ne sait jamais :s
Bon courage,
Guillaume
Dernière modification par GuiGuiFaFa (17-02-2013 05:03:12)
GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13" 16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'iphone 4s
Cette semaine , je trouvais qu'il se chargeait avec difficulté, hier soir il a commencé à clignoter puis il s'est mis a surchauffer sans aucune raison, puis il s'est éteind ( à ce moment il était brûlant )
Et depuis impossible de le charger, et n'est pas reconnu par itunes
Y a t il une solution ? En sachant que le tel n'est plus garantie ?
Ça sent le décès de la batterie...
Ton iPhone est d'origine? Quelle est sa date d'achat?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hello,
As-tu essayé de le passer en mode DFU malgré le fait qu'il soit éteint ? A vrai dire je ne sais pas si on peut le booter en DFU si déjà éteint mais on ne sait jamais :s
Bon courage,
Guillaume
Impossible de passer en DFU
Ça sent le décès de la batterie...
Ton iPhone est d'origine? Quelle est sa date d'achat?
Mon iphone est d'origine et date d'achat Janvier 2012
Tu contactes Apple pour exiger une prise en charge sous garantie.
Soit c'est garantie légale, et Apple commence à accepter de la porter à deux ans, soit c'est vice-caché, et là c'est deux ans à partir de l'apparition du problème.
Dernière modification par Qoh-Qolah (17-02-2013 12:19:57)
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Pour un problème de batterie, passé un an il y a peu de chance qu'Apple la prenne en charge, mais tu peux toujours poser la question au SAV.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ok , je vais faire une demande d'appel du sav pour savoir
Au pire la batterie se change facilement ? ( en voyant sur youtube ou autre, on voit que la manip est assez aisé )
Une batterie conforme utilisée normalement dans un produit hermétiquement fermé ne crève pas comme ça au bout de 13 mois.
Après, je suis pas médecin en iPhones, hein. Ça ressemble à une batterie morte, mais ça peut tout aussi bien annoncer le trépas de la carte-mère.
Une batterie conforme utilisée normalement dans un produit hermétiquement fermé ne crève pas comme ça au bout de 13 mois.
Après, je suis pas médecin en iPhones, hein. Ça ressemble à une batterie morte, mais ça peut tout aussi bien annoncer le trépas de la carte-mère.
Alors j'ai appelé apple, il peuve rien pour moi, ils n'ont aucune explication et je suis plus garantis selon eux.
Je dois attendre dans la semaine pour un appel ou mail car le gars d'apple doit en informer les ingénieurs.
Donc je vais plutot tenter un changement de batterie
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.