Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous!
Voici trois jours que j'essaie, en vain, d'acheter un Apple Care d'un an pour mon iPhone 4S en passant via le site Apple :
https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
J'ai ce message :
Admissible à lAppleCare Protection Plan
Léchéance approche. Vous pourrez peut-être acheter un AppleCare Protection Plan pour étendre la durée de la couverture à 2 ans à compter de la date dachat de votre iPhone, mais vous devez le faire avant le 27 décembre 2012.
Je clique donc sur Acheter une couverture étendue et directement j'ai ce message :
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas traiter votre demande actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'arrive de plus en plus à l'échéance et j'ai peur de me faire berner...
Une aide please? Merci!
Apple le support d'Apple et souscrit le au téléphone...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Cela me semble le plus simple en effet
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Ils ne voudront pas, je suis résident belge avec iPhone français... or via le store belge, c'est impossible étant donné qu'en Belgique, la durée de garantie est automatiquement de 2 ans à l'achat...
Ils ne voudront pas, je suis résident belge avec iPhone français... or via le store belge, c'est impossible étant donné qu'en Belgique, la durée de garantie est automatiquement de 2 ans à l'achat...
Vois avec eux, il doit y avoir un moyen sûrement.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Je les contacte demain
Oui tu peux aussi les contacter par chat, je les avais contacter par ce biais et ct nickel ^^
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Tu as un lien?
Pas encore eu le temps de passer le coup de fil
Edit: trouvé
Dernière modification par Leskipper (18-12-2012 15:09:28)
En gros, vu que je suis résident belge, c'est inutile et même impossible de prendre l'AppleCare iPhone
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.