Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello la compagnie...
Voulant faire un joli cadeau de Noël pour un membre de ma famille j'ai acheté un iPhone 4 8Go blanc. Étant donné que je l'ai acheté en mobile seul,j'ai donc fais la demande de désimlockage auprès du SC SFR. La demandé effectué le lundi 8/12/12 en mâtiné fut accepté par Apple dés laprès midi. J'ai donc recu le sms de confirmation de SFR d'acception de désimlockage par Apple...
J'ai donc activé l'iPhone avec une sim SFR, puis je l'ai restauré totalement puis réactivé avec la sim SFR. Suite à cela j'ai donc mis la sim Orange de ma tante et tout fonctionnait parfaitement..............
Sauf que au moment ou je vous parle, l'iPhone est bizarrement redevenu bloqué SFR !!!
J'ai contacté Apple, et pour eux le produit est bien bloqué SFR sauf quauprès du SC de SFR pour eux le produit devrait être débloqué!!!
J'ai beau le restauré et le réactivé avec une sim SFR ou bien même le restauré via iTunes et rien ne va!!! L'iPhone ne prend plus que les sim SFR et rien d'autre!!!
J'ai essayé une sim orange, free, et bouygues et sans cesse j'ai soit "sim non valide" ou "echec de carte sim".
Ma question est pourquoi l'iPhone a fonctionné pendant plusieurs jours sans problemes....?!!!
Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis???
Bonsoir,
L'iphone a t'il été acheté dans une boutique SFR ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonsoir,
L'iphone a t'il été acheté dans une boutique SFR ?
Oui, neuf et avec facture.
peut être que SFR pourrait refaire une demande auprès d'Apple ?
et que la manip soit refaite ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
peut être que SFR pourrait refaire une demande auprès d'Apple ?
et que la manip soit refaite ?
Je viens à l'instant de rappeler le SC... Pour eux, la 1ère demande de desimlockage été bonne. Malgré cela j'ai insisté et la seconde demande à été envoye.
J'ai tout de même appelé SFR solution pour "monter" un dossier en parallèle au cas ou la procédure n'aboutirait pas.
Tu es client SFR ?
N'hésites pas a faire connaître ton mécontentement au Service de Résiliation
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.