Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bjr a tous
voilà ce qui m'arrive.. j'ai acheté chez bouygues un iphone 4s, il y a a peine 15 jours, et je remarque que la focale de l'appareil photo ne marche pas, c'est flou tout autour..
j'appel apple, ils viennent me le chercher, et là je reçois un mail, iphone irréparable vous l'avez demonté la garantie ne marche pas, il manque des pieces a l'intérieur.. quel est mon interet de demonter un produit que je viens d'acheter qui coute hyper cher et qui est sous garantie.. je fais quoi maintenant?? ils me repondent voyez avec bouygues, et bien sûr ils ne veulent rien entendre..
je me retrouve avec un telephone qui est en panne sur lequel je n'ai rien fait et que personne ne veut assurer la garantie..
alors si quelqu'un peut m'aider, je fais quoi??*
je demonter le magasin apple et bouygues??
Hors ligne
On dirait qu'on t'as revendu un téléphone d'occaz, est ce possible ?
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
Hors ligne
A-t-il été acheté en ligne ou en boutique ??
Si l'appareil a été acheté pour un neuf (boite sous cellophane et non refurb), celui qui a vendu l'appareil doit assumer.
Je vérifierai déjà le numéro de série au cas où... Si il est sorti d'usine il y a 6 mois.....
Si il a été "ouvert" avant livraison, c'est qu'il n'est pas (plus) neuf et là encore le vendeur DOIT assumer et expliquer comment ce téléphone a atterri entre les mains d'un acheteur non informé auparavent.
Pas facile de donner des conseils sans connaître les détails de l'achat ni la "fiabilité de l'affaire".
Hors ligne
Je te conseil de faire un dossier sur lesarnaques.com : tu pourras y avoir des réponses concrètes, une possible intervention de Bouygues et la possibilité de lancer une médiation.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Tu peux aller sur ce site :
http://www.imei.info/
Ainsi avec le N° IMEI tu auras l'historique de ton Iphone.
Bjr a tous
voilà ce qui m'arrive.. j'ai acheté chez bouygues un iphone 4s, il y a a peine 15 jours, et je remarque que la focale de l'appareil photo ne marche pas, c'est flou tout autour..
j'appel apple, ils viennent me le chercher, et là je reçois un mail, iphone irréparable vous l'avez demonté la garantie ne marche pas, il manque des pieces a l'intérieur.. quel est mon interet de demonter un produit que je viens d'acheter qui coute hyper cher et qui est sous garantie.. je fais quoi maintenant?? ils me repondent voyez avec bouygues, et bien sûr ils ne veulent rien entendre..
je me retrouve avec un telephone qui est en panne sur lequel je n'ai rien fait et que personne ne veut assurer la garantie..
alors si quelqu'un peut m'aider, je fais quoi??*
je demonter le magasin apple et bouygues??
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.