Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-10-2012 11:03:43

pookie80
Membre

iPhone 3GS : "Connexion à iTunes Store impossible" suite MAJ iOS6

bonjour,
je viens vers vous pour un problème sur mon i phone 3GS j'espere etre sur le bon forum.
hier j' ai fait une mise a jour connecté a mon ordi et là j'ai remarqué que la mise a jour concernait iOS6 ,  j'ai laissé la mise a jour se faire! mais ce matin plusieurs app etaient à mettre à jour , lorsque j'ai voulu aller sur app store,  ce message s'affiche sur l'i phone :  " connexion a I Tune store impossible "
est-ce la mise a jour d'hier qui a changé quelque chose ? et que dois-je faire ?
je vous remercie à l'avance de votre aide .
bonne journée à  tous
cordialement
pookie80

#2 30-10-2012 17:00:22

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : iPhone 3GS : "Connexion à iTunes Store impossible" suite MAJ iOS6

Bonjour smile

Arrives-tu à faire les mises à jour des tes applis via iTunes ?

Si oui, fais les mises à jour et lances une  synchronisation. Cela devrait résoudre ton problème.

PS: Je me suis permis de ré-éditer le titre de ta discussion afin qu'il soit plus parlant que "iPhone 3GS". wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.