Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
je viens vers vous pour un problème sur mon i phone 3GS j'espere etre sur le bon forum.
hier j' ai fait une mise a jour connecté a mon ordi et là j'ai remarqué que la mise a jour concernait iOS6 , j'ai laissé la mise a jour se faire! mais ce matin plusieurs app etaient à mettre à jour , lorsque j'ai voulu aller sur app store, ce message s'affiche sur l'i phone : " connexion a I Tune store impossible "
est-ce la mise a jour d'hier qui a changé quelque chose ? et que dois-je faire ?
je vous remercie à l'avance de votre aide .
bonne journée à tous
cordialement
pookie80
Hors ligne
Bonjour
Arrives-tu à faire les mises à jour des tes applis via iTunes ?
Si oui, fais les mises à jour et lances une synchronisation. Cela devrait résoudre ton problème.
PS: Je me suis permis de ré-éditer le titre de ta discussion afin qu'il soit plus parlant que "iPhone 3GS".
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.