Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je ne parviens pas à mettre à jour mes applications sur Apple store car ce message d'erreur s'affiche "connexion iTunes impossible".
Que faire svp ?
Merci pour votre aide
David
Essaye de lancer l'application iTunes, surtout si tu viens de faire la mise a jour iOS 6.
Si tu peux : fait une synchro avec iTunes sur un Pc.
Dernière option : essaye de réinitialiser les paramètres réseaux..
Si malgré tout le souci persiste : restauration
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonsoir
Ce problème de mise à jour se produit à la fois depuis ton iDevice (iPhone, iPad ou iPod Touch) ainsi que via ton ordinateur ou seulement l'un des deux ?
As-tu vérifié l'ensemble des paramètres de ton compte Apple ?
Merci pour vos réponses
Le problème survient via mon IPad
Vérifier les paramètres du compte Apple. Pkoi pas. Comment fait-on de façon simple ?
Merci.
David
Vérifier les paramètres du compte Apple. Pkoi pas. Comment fait-on de façon simple ?
Sous iTunes, tu cliques sur le menu "Store" puis sur "Voir mon compte ..." et depuis ton iPad, il suffit de te rendre sous le menu "Réglages" puis "Store", ou bien encore directement en bas de page de l'application officielle "App Store".
Infos complémentaires disponible ICI.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.