Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-10-2012 22:38:50

Davb
Membre
Inscription : 12-08-2012
Messages : 8

Message "connexion iTunes impossible"

Bonsoir,

Je ne parviens pas à mettre à jour mes applications sur Apple store car ce message d'erreur s'affiche "connexion iTunes impossible".

Que faire svp ?

Merci pour votre aide


David

Hors ligne

#2 22-10-2012 22:45:19

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Message "connexion iTunes impossible"

Essaye de lancer l'application iTunes, surtout si tu viens de faire la mise a jour iOS 6.
Si tu peux : fait une synchro avec iTunes sur un Pc.

Dernière option : essaye de réinitialiser les paramètres réseaux..

Si malgré tout le souci persiste : restauration


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 22-10-2012 22:49:19

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Message "connexion iTunes impossible"

Bonsoir smile

Ce problème de mise à jour se produit à la fois depuis ton iDevice (iPhone, iPad ou iPod Touch) ainsi que via ton ordinateur ou seulement l'un des deux ?

As-tu vérifié l'ensemble des paramètres de ton compte Apple ?

Hors ligne

#4 25-10-2012 23:00:57

Davb
Membre
Inscription : 12-08-2012
Messages : 8

Re : Message "connexion iTunes impossible"

Merci pour vos réponses

Le problème survient via mon IPad

Vérifier les paramètres du compte Apple. Pkoi pas. Comment fait-on de façon simple ?

Merci.

David

Hors ligne

#5 26-10-2012 16:15:35

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Message "connexion iTunes impossible"

Davb a écrit :

Vérifier les paramètres du compte Apple. Pkoi pas. Comment fait-on de façon simple ?

Sous iTunes, tu cliques sur le menu "Store" puis sur "Voir mon compte ..." et depuis ton iPad, il suffit de te rendre sous le menu "Réglages" puis "Store", ou bien encore directement en bas de page de l'application officielle "App Store". wink

Infos complémentaires disponible ICI.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.