Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tous,
Je n'ai pas vu de tropic ouvert à ce sujet.
Voici donc mon souci lors d'un appel avec l'iPhone 5 et lorsque le correspondant à décroché j'active avec ma joue le FaceTime ou le haut parleur ... Bref ceci est très ennuyant sur mon i4 lorsque j'approchais ma joue du téléphone ce dernier devenait tous noir sa évitais ce genre de souci.
Avez vous ce souci et y a il une solution ?
Merci
Julien
Mon pseudo Game Center = jul.
Peut etre un pb de capteur de proximité ?
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Je vais téléphoner à Apple
Après reinitialisation du téléphone toujours rien Apple me change le téléphone ...
Je reprend ce sujet car mon soucis est sensiblement pareil...
Avec mon iphone 5, quand j'emet ou que je recois un appel et que je porte le combiné a mon oreille, l'ecran s'eteint ce qui est normal.
Par contre, quand je l'enleve de mon oreille, l'ecran reste eteint et pas moyen de le reactiver...
Le soucis est-il le capteur de proximité et donc retour Apple ou est-ce un reglage a modifier?
Merci de vos reponses
Je reprend ce sujet car mon soucis est sensiblement pareil...
Avec mon iphone 5, quand j'emet ou que je recois un appel et que je porte le combiné a mon oreille, l'ecran s'eteint ce qui est normal.
Par contre, quand je l'enleve de mon oreille, l'ecran reste eteint et pas moyen de le reactiver...
Le soucis est-il le capteur de proximité et donc retour Apple ou est-ce un reglage a modifier?Merci de vos reponses
Bonjour,
Je serai à ta place, pour éviter un renvoi peut être prématuré, essaies déjà une restauration, ça peut résoudre ton problème.
Par contre, si rien ne change, alors là un appel a Apple et hop ! Retour SAV
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
Me concernant j'ai pris un RDV au GENIUS Bar et j'ai eu un changement direct ...
J'ai finalement essayé la restauration...
et la ca fonctionne, par contre, quand je remet ma sauvegarde dessus, ce ne remarche plus...
Qu'est ce qui pourrait faire que cela ne marche pas? Un reglage? Une appli mal installée?
Un piste, le verouillage automatique ne fonctionne pas non plus...
Merci
Bonne journée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.