Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, voila j'ai un petit, voire gros soucis. J'ai effectué hier soir une sauvegarde de mon Iphone 4S sur Itunes afin de la restaurer suite à l'acquisition d'un Iphone 5 aujourd'hui. Le gros problème est qu'il est impossible de restaurer cette sauvegarde et que j'ai également vendu mon 4S, donc pas possible de refaire une sauvegarde. J'ai un message d'erreur qui s'affiche qui indique que la copie de sauvegarde était corrompue ou incompatible avec l'Iphone. Du coup, je n'ai plus aucun numéro, sms, applications et photos...
Auriez-vous une idée de comment la récupérer car je désespère un peu la...
Merci à vous.
PS : Désolé si l'endroit n'est pas vraiment approprié, merci encore.
Si ta sauvegarde est corrompue, c'est grillé.
Par contre en synchronisant tu récupères tout sauf les SMS et les configurations d'applications.
Voilà.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Si ta sauvegarde est corrompue, c'est grillé.
Par contre en synchronisant tu récupères tout sauf les SMS et les configurations d'applications.
Voilà.
Moi j'ai récupéré les SMS et configurations d'applications
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Donc, si je branche mon Iphone 5 et que je synchronise je récupère mes contacts, photos, applications de mon ancien téléphone ?
Je suis un peu une daube en informatique, donc bon ça me surprendrais juste un peu quoi
Dernière modification par adrientp (06-10-2012 14:17:38)
Normalement oui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Malgré que la sauvegarde soit corrompue ?
Je suis relou avec mes questions je sais !
la synchronisation ne fait pas appel à la sauvegarde.
Avec la synchro. tu récupère les données de ton Pc ou Mac : contacts, config. mail, notes, calendrier... Pas les SMS, les mails...
iPhone 6s Plus Gris sidéral 64 Go
iPad Pro 12,9 Gris sidéral Wi-Fi 256 Go
Apple Watch Nike+ (Series 2) Gris Sidéral (42 mm)
La synchronisation se fait automatiquement généralement non ?
J'ai fait "Synchroniser", je n'ai rien retrouvé de mon ancien Iphone, comme je le pensais malheureusement
J'ai eu une expérience similaire avec sauvegarde icloud corrompue j'ai appelé l'assistance d'apple, ils avaient essayé de la récupérer mais impossible...
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Plus aucune photos, contacts, applications, la ça me rend fou franchement...
Tu auraus pas le numéro que tu avais appelé par hasard ? On sait jamais quoi. Merci
Dans ton iTunes, vérifie bien que tout soit coché comme tu le désires, clic sur ton iPhone ensuite regarde infos, apps, sons, musiques etc.......
Dans infos, apps, sons, musiques j'ai rien du tout en fait, j'ai coché tout ce qu'il fallait, puis effectuer synchroniser, et rien ne s'est passé quoi. Je pense que c'est peine perdue malheureusement.
Je suis allé à l'Apple Store ils m'ont dit de télécharger le logiciel Iphone Back Up Extractor pour essayé de récupérer mes données, bon j'y ai cru un moment quoi, mais bon quand je mets en marche le logiciel ça m'affiche un message d'erreur.
Quelqu'un a déjà utilisé ceci ? Merci
Aie aie aie....Moi aussi j'ai passé toute une soirée a essayer de restaurer une sauvegarde de mon 4S vers mon 5, depuis iTunes MAIS sans succes....Toujours le meme message d'erreur de fichier corrompu ou pas a la bonne version...
J'ai réussi a recuperer TOUTES les infos de mon 4S sur mon 5 mais en passant par une sauvegarde iCloud !
Malheureusement, tu n'as plus ton 4S
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.