Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-09-2012 18:18:25

RoToR
Membre
Inscription : 23-09-2012
Messages : 1

Probleme mot de passe avec adresse XXX@me.com

Bonjour, je viens d'installer IOS6 sur le 4S de ma femme mais je rencontre un gros probleme pour restaurer ses contacts:

quand je rentre son identifiant et son mot de passe l'iphone me dit que le compte a été désactivé pour raison de sécurité ( bizarre j'ai pas l'impression d'avoir entré un mot de passe erroné, meme une seule fois ) quoiqu'il en soit les instructions sont de réinitialiser le mot de passe pour ce compte, il y a deux manieres:

- on s'identifie avec entre autres sa date de naissance, la ça coince sa date de naissance ne semble pas etre la meme pour Apple par rapport a la réelle

- 2e maniere: envoyer les instructions de réinitialisation à son adresse XXX@me.com ( cette adresse se trouve etre aussi son identifiant ) mais comment acceder à cette adresse ? Je n'ai pas souvenir d'avoir une seule fois accédé à une boite mail "@me.com". Je dois vraiment lui retrouver ses contacts sauvegardés dans icloud. Elle me maudit d'avoir touché son 4S. Aide vraiment appréciée

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.