Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je viens d'installer IOS6 sur le 4S de ma femme mais je rencontre un gros probleme pour restaurer ses contacts:
quand je rentre son identifiant et son mot de passe l'iphone me dit que le compte a été désactivé pour raison de sécurité ( bizarre j'ai pas l'impression d'avoir entré un mot de passe erroné, meme une seule fois ) quoiqu'il en soit les instructions sont de réinitialiser le mot de passe pour ce compte, il y a deux manieres:
- on s'identifie avec entre autres sa date de naissance, la ça coince sa date de naissance ne semble pas etre la meme pour Apple par rapport a la réelle
- 2e maniere: envoyer les instructions de réinitialisation à son adresse XXX@me.com ( cette adresse se trouve etre aussi son identifiant ) mais comment acceder à cette adresse ? Je n'ai pas souvenir d'avoir une seule fois accédé à une boite mail "@me.com". Je dois vraiment lui retrouver ses contacts sauvegardés dans icloud. Elle me maudit d'avoir touché son 4S. Aide vraiment appréciée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.