Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-07-2012 11:07:17

vassili59
Membre

problème avec itunes match

salut a tous

comme beaucoup de monde j'ai pris l'abonnement itunes match pour pouvoir écouter ma musique ou je veux et sur n'importe quelle pc

il y a quelques semaine je me suis acheté un album best of à la fnac et si tot arrivé chez moi je l'ai importé dans itunes puis biensur itunes match s'est activé normal

la je suis en vacance dans ma maison secondaire et ayant un pc ici  je l'ai allumé puis lancer itunes voulant écouté ma musique j'active itunes match toutes mes musique apparait je lance la lecture tous se passe bien sauf que certaine musique de l'album de j'ai acheté plus haut arrive en version instrumental.

que faire pour qu'il arrive en version normal comme dans l'album

merci pour votre aide

cordialement

vassili

#2 21-07-2012 15:31:27

dbanon
Membre

Re : problème avec itunes match

Super bizarre, est-ce que tu peux vérifier le statut iCloud dans iTunes des musiques qui t'arrivent en instrumental ? Y a-t-il écrit "Téléchargé" ou "Mise en correspondance" ?
S'il y a écrit "Téléchargé", c'est que sur l'album, il s'agit bien de versions instrumentales, identiques à celles que tu as sur iTunes Match.
S'il y a écrit "Mise en correspondance" et que tu es sûr que sur l'album ce ne sont pas les versions instrumentales, alors il se pourrait bien que ce soit un bug, que la correspondance des musiques se soient faites de travers. Pour ma part, j'ai jamais rencontré ce problème ni entendu quelqu'un l'avoir, et là ça serait pas de bol !

#3 21-07-2012 16:20:18

vassili59
Membre

merci pour ta réponse

sur itunes il est noté télécharger mais sur l'album c'est bien la version normal dite "chanter" et non l'instrumental et après vérification sur toutes mes musiques ça me le fait sur un seul titre

#4 21-07-2012 18:09:37

dbanon
Membre

C'est vraiment bizarre, "Téléchargé" ça veut dire qu'il a pris ta musique et qu'il l'a mise sur iCloud directement. Tu as peut être fait une erreur de manip ou un truc comme ça ?
Je te conseille de supprimer la musique qui pose problème de ta bibliothèque iTunes, et de iCloud en même temps (il va te demander) et de refaire l'opération.

#5 21-07-2012 18:45:06

vassili59
Membre

ok je le ferai kan je serai de retour chez moi avec le cd original car je suis actuellement en vacance

#6 21-07-2012 19:16:06

dbanon
Membre

Tiens nous au jus !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.