Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut a tous
comme beaucoup de monde j'ai pris l'abonnement itunes match pour pouvoir écouter ma musique ou je veux et sur n'importe quelle pc
il y a quelques semaine je me suis acheté un album best of à la fnac et si tot arrivé chez moi je l'ai importé dans itunes puis biensur itunes match s'est activé normal
la je suis en vacance dans ma maison secondaire et ayant un pc ici je l'ai allumé puis lancer itunes voulant écouté ma musique j'active itunes match toutes mes musique apparait je lance la lecture tous se passe bien sauf que certaine musique de l'album de j'ai acheté plus haut arrive en version instrumental.
que faire pour qu'il arrive en version normal comme dans l'album
merci pour votre aide
cordialement
vassili
Hors ligne
Super bizarre, est-ce que tu peux vérifier le statut iCloud dans iTunes des musiques qui t'arrivent en instrumental ? Y a-t-il écrit "Téléchargé" ou "Mise en correspondance" ?
S'il y a écrit "Téléchargé", c'est que sur l'album, il s'agit bien de versions instrumentales, identiques à celles que tu as sur iTunes Match.
S'il y a écrit "Mise en correspondance" et que tu es sûr que sur l'album ce ne sont pas les versions instrumentales, alors il se pourrait bien que ce soit un bug, que la correspondance des musiques se soient faites de travers. Pour ma part, j'ai jamais rencontré ce problème ni entendu quelqu'un l'avoir, et là ça serait pas de bol !
Hors ligne
merci pour ta réponse
sur itunes il est noté télécharger mais sur l'album c'est bien la version normal dite "chanter" et non l'instrumental et après vérification sur toutes mes musiques ça me le fait sur un seul titre
Hors ligne
C'est vraiment bizarre, "Téléchargé" ça veut dire qu'il a pris ta musique et qu'il l'a mise sur iCloud directement. Tu as peut être fait une erreur de manip ou un truc comme ça ?
Je te conseille de supprimer la musique qui pose problème de ta bibliothèque iTunes, et de iCloud en même temps (il va te demander) et de refaire l'opération.
Hors ligne
ok je le ferai kan je serai de retour chez moi avec le cd original car je suis actuellement en vacance
Hors ligne
Tiens nous au jus !
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.