Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur (samedi) via la portabilité de mon numéro.
Hors, depuis, impossible de recevoir le moindre MMS, alors que je peux les envoyer sans souci.
J'ai appelé mon service client (SFR pour ne pas le nommer) mais aucune réponse m'est apportée........
Quelqu'un ici pourra certainement m'aider !!!!
Merci à toutes et tous................
Hors ligne
Les services clients n'apportent hélas que très rarement des réponses satisfaisantes.
Pourtant, il n'est pas très difficile d'expliquer que lors d'une portabilité, les différents services mettent une poignée de jours à tous se mettre en place.
Tu es dans ce cas. La patience seule peut t'aider.
Dernière modification par Qoh-Qolah (02-07-2012 18:40:30)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
Bonjour Qoh-Qolah
Et bien je te remercie de cette réponse, au moins, ça a le mérite d'être clair, et d'être dit ! Mais comment se fait-il que personne, je dis bien personne n'ait pu me le dire (ni service client, ni en boutique...).
Bonne journée à toi !
Hors ligne
Parce que la qualité du service client, chez certains opérateurs, n'est qu'une façade publicitaire. Ce qui est particulièrement le cas chez SFR.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
Oui et je regrette mon ancien opérateur........... ne pouvant avoir l'adsl chez moi par son biais, j'ai changé pour avoir un pack complet (mobile, adsl) mais je le regrette amèrement............. Malheureusement, le délai de rétractation de 7 jours ne fonctionne pas pour un service mis en place avant le délai des 7 jours, mais comment savoir si ça convient si on ne s'en sert pas.... cruel dilemne !!
Hors ligne
As tu réinitialisé les paramètres réseaux stp ?
Vérifies que tu es bien sous sl2sfr
Dernière modification par Blackjack87 (03-07-2012 10:41:56)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Merci à vous deux, ça vient de se remettre à fonctionner.
Il faudrait quand même que les services clients le disent, ça éviterait bien des prises de tête ! Surtout qu'on m'a fait faire des auto envois, et que vu que ça fonctionnait, on m'a dit que ça venait des mes expéditeurs ! Après avoir tphné chez Apple et entendu de la bouche d'une technicienne que les auto envois n'étaient pas fiables à 100 % pour vérifier que le service MMS fonctionnait, on est en droit de penser que le service client pourrait au moins être au courant de tout ça, et surtout le dire aux clients.
Encore merci à vous deux !!! Je savais que je trouverais la réponse ici, et non en boutique !!!!
Hors ligne
Suivant ton carré : si ces mms te sont facturé : demande le remboursement de ces derniers
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Carré web 24/24....
Pour le réseau, pas encore reçu la box, mais j'attends avec impatience, il parait que c'est génial ! Par contre, dommage que chez SFR l'option iphone qui sert de modem soit payante !! ça me dépannerait bien !
Hors ligne
Elle était gratuite dans le carré spécial 3h à 55.
Mise à part des interruptions de box la nuit pendant 10 mn : il sont un bon service.
Je vais pas me plaindre : je passe de 55 de forfait mobile à 5090 forfait mobile, box et tel
Dernière modification par Blackjack87 (03-07-2012 11:28:39)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Merci, au final, quand j'aurai ma connexion j'aurai le même forfait : 55.90 pack complet.
Hors ligne
C'est un peu pareil oui, j'ai juste pas pris l'option illimité mobile vu que je l'ai avec le mobile
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.