Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis hier, quand je touche au bouton de volume, j'ai le signe du volume qui apparait, mais plus barre en dessous. Ensuite, plus aucun son ne sort du téléphone, pas de "clac" au déverrouillage, ni de barre de volume dans Musique. Pour que ça remarche, il faut que je passe un appel et là le son remarche. Mais une fois retouché au bouton volume, pareil. Plusieurs restauration n'y ont rien changé. Je pensais l'amener au Genius Bar, mais ça se passe comment la garantie? Je l'ai acheté sur le site de Free, mais je croit que c'est Apple qui gère les pannes.
Merci bien.
Bonjour,
As tu vérifié dans les réglages ? Une capture d'écran peut nous aider à résoudre le problème.
Même si tu l'as acheté sur le site de Free, c'est Apple qui s'occupe du SAV au Genius Bar.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
As-tu déjà tenté de nettoyé le connecteur de iPhone ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
As-tu déjà tenté de nettoyé le connecteur de iPhone ?
J'y avais pensé car ta dernière explication sur le sujet était intéressante
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
J'ai essayé et toujours pareil, mais c'est très aléatoire. J'ai eu Apple ce matin, il m'envoie un nouveau 4S demain matin. Par contre j'étais un peu pressé et j'ai oublié de demander précision. Au tel, le mec disait qu'il me remplaçait le téléphone, mais c'est pendant la réparation de l'appareil ou c'est mon nouveau téléphone? Parce que je viens de recevoir un mail avec un suivi de numéro pour voir l'état de ma réparation. Donc je ne sais pas si c'est remplacement pendant la réparation et que je rend leur téléphone ensuite.
Normalement, un transporteur viens chercher l' appareil défectueux, et 3 / 4 jours après il reviens avec un "Refurb" appareil (Un autre, pas le tiens) remis à neuf par Apple.
Ce qui fait que tu passes quelques temps sans iPhone
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Non justement demain j'ai bien le nouvel iPhone. J'ai payé 29 pour un échange express.
Donc tu auras un nouvel iPhone qui sera tiens et tu donnes ton ancien iPhone.
A réception et après vérification ils annulent ta caution.
Si par contre tu as un soucis de pastilles rouges (par exemple) tu devras payer un forfait réparation... M'enfin cela ne m'est jamais arrivé et normalement tu as du les vérifier.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
D'accord merci. J'espère cependant qu'ils vont voir la panne car depuis hier soir il ne le fait plus... Si il ne constate rien, il se passe quoi? J'ai pas envie d'avoir des gros frais et je cherche pas à avoir un nouvel iPhone, juste que le mien marche bien. Qu'ils pensent pas que je veux les arnaquer
Tu as bien précisé que c'était aléatoire ?
Pour mon expérience personnelle : j'ai renvoyé mon premier 4S car le HP interne grésillait parfois en conversation, donc aléatoire. Je l'ai bien précisé au téléphone et je n'ai pas eu de soucis.
Oui c'est bien précisé. Merci
Je t'en prie !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.