Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 13-05-2012 11:47:03

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Re : Desabonnement

franck71 a écrit :

Ca fait déjà plus de 15 jours que tu veux te désabonner "rapidement", ça n'a pas l'air trop pressé ...

L'adresse, c'est LE SERVICE CLIENT !!
Oren et moi même t'avons donné l'adresse, tu ne veux pas qu'on envoie le courrier à ta place ??  yikes

Si au lieu de poser 12.000 questions, tu avais appelé le Service Client Bouygues (3106 à priori), à l'heure actuelle, ton contrat serait déjà résilier depuis belle lurette.
Il ne faut pas plus de 2 secondes.

Démonstration:
Composition du Numéro.
-Bouygues Télécom Bonjour, que puis-je faire pour vous ??.
-Bonjour Madame, je voudrais le Service Résiliation s'il vous plait.
-Ne quittez pas je vous le passe.
Bip - Bip - Bip.
-Service Résiliation Bonjour, que puis-je faire pour vous ??
-Je voudrais résilier mon abonnement s'il vous plait.
-Trés bien Mr ICE à compté du ... votre contrat sera résilié. Autre chose ??
-Non Merci, c'était tout.
-L'équipe Bouygues Télécom vous souhaite une bonne Soirée.
-Au revoir.
Bip - Bip - Bip.

je t'ai deja dit que je suis sourd, tu abuses
sinon  free c'est pas si bien que ca


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#27 13-05-2012 19:04:38

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : Desabonnement

icecream75 a écrit :
franck71 a écrit :

Ca fait déjà plus de 15 jours que tu veux te désabonner "rapidement", ça n'a pas l'air trop pressé ...

L'adresse, c'est LE SERVICE CLIENT !!
Oren et moi même t'avons donné l'adresse, tu ne veux pas qu'on envoie le courrier à ta place ??  yikes

Si au lieu de poser 12.000 questions, tu avais appelé le Service Client Bouygues (3106 à priori), à l'heure actuelle, ton contrat serait déjà résilier depuis belle lurette.
Il ne faut pas plus de 2 secondes.

Démonstration:
Composition du Numéro.
-Bouygues Télécom Bonjour, que puis-je faire pour vous ??.
-Bonjour Madame, je voudrais le Service Résiliation s'il vous plait.
-Ne quittez pas je vous le passe.
Bip - Bip - Bip.
-Service Résiliation Bonjour, que puis-je faire pour vous ??
-Je voudrais résilier mon abonnement s'il vous plait.
-Trés bien Mr ICE à compté du ... votre contrat sera résilié. Autre chose ??
-Non Merci, c'était tout.
-L'équipe Bouygues Télécom vous souhaite une bonne Soirée.
-Au revoir.
Bip - Bip - Bip.

je t'ai deja dit que je suis sourd, tu abuses
sinon  free c'est pas si bien que ca

lol

Tu te fous de nous Ice ?
Francki abuse ? Mais fiche le camp, on t'aide et c'est comme ça que tu remercies ?

Donc tu es : sourd et malvoyant c'est bien ça ? Tu as personne dans ton entourage pour le faire à ta place ? Ne nous prends pas pour des cruches Ice, c'est fini maintenant. Il y a toujours une solution, demande au curé de ta ville de te le faire sinon.


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#28 13-05-2012 23:27:32

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Re : Desabonnement

icecream75 a écrit :

je t'ai deja dit que je suis sourd, tu abuses.

Écoutes, si j'abuse, c'est la dernière fois que j'essaye de te rendre service.

Oren et moi même t'avons donné l'adresse du "service client" de Bouygues pour que tu puisses envoyer ton courrier, et tu mets en doute notre adresse en demandant si il ne faut pas une adresse "service résiliation" !!
Donc si on te donne les réponses à tes questions, et que tu remets en doute nos réponses, on fait quoi ??

Ben on ne te répond plus, c'est plus simple !!
Terminé pour moi  mad


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

#29 13-05-2012 23:52:41

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Re : Desabonnement

Bah oui merci pour ll'adresse je dis pas le contraire masi toi tu sais que je peux pas tel donc....


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#30 14-05-2012 00:06:10

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Re : Desabonnement

Et d'où je le sais ??


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.